Merci de vos aides précieuses
effectivement Haley1 semble probablement adapté . En revanche je m'entête a sortir un lancer a chaque fois pour bénéficier de l'arc node et maintenir une certaine distance entre moi et certaines unités (notamment pour l'agoniser :-) ) et j'ai arrêté de jouer le stormwall contre skorne car ce le faire dessouder par un tyberion ça laisse toujours une bonne impression 
Avec pHaley, ton Stormwall ne se fera pas dessouder par un Tivbérion car il ne pourra jamais aller le chercher...
Le hunter est une idée. Je le jouais beaucoup mais j'en suis revenu. Bien pour dessouder un Hakar, une brute,... mais trop cher pour se contenter de tirer sur de la troupe type cetrathy.
AU SBTC, j'avsi prévus ça contre Trool/Skorne avec lourde armure:
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 50/50
Major Victoria Haley (*5pts)
* Lancer (6pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
Le alncer peut être remplacé par un hunter par exemple. Mais comme je le disais, je préfere la fiabilité d'un lancer pouvant arc nodé time bombe que un tir de hunter.
Tu peux aussi faire les versions Alris/Booggy avec du eStryker.
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 50/50
Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol' Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
Làa, les guns mages peuvent bouger les figs adversaires et désolidariser les shieldwall. Tu remplace l'effet de time bomb par des guns mages qui repoussent. Ca tappe plus fort. Le seul reproche que je ferais à cette liste c'est que Hordes n'a pas vraiment peur d'un eStryker déchainé (pbl des transferts)...