Auteur Sujet: [Amiens-80] Tournois sur le festival A toi de jouer le 15 mars 2015 en 35 points  (Lu 12480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lucassky

  • Débutant
  • **
  • Messages: 34
  • GNAP !
    • Voir le profil
    • E-mail
Je pense aussi que oui, full peint obligatoire.

Si ce n'est que trois ou quatre figurines je ne refuserais pas la participation mais j'appliquerai une petite pénalité à la clock, au PV ou autre.
Histoire de marquer le coup vis à vis des joueurs qui ont peint leur armée pour respecter le full peint.



darkshenker

  • Invité
Je pense aussi que oui, full peint obligatoire.

Si ce n'est que trois ou quatre figurines je ne refuserais pas la participation mais j'appliquerai une petite pénalité à la clock, au PV ou autre.
Histoire de marquer le coup vis à vis des joueurs qui ont peint leur armée pour respecter le full peint.
Ne t'inquiètes pas: j'ai une armée full peint à dispo tu vas pouvoir constater cet aprem à la session d'entraînement ! ;)

Hors ligne Yorent

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Je viens de finir mes peintures, j'arrive !!!!!!!!  ;D

Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
Cool !

 Je te rejoins bientôt !

Hors ligne Yorent

  • Débutant
  • **
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Super journée, j'ai encore appris plein de trucs.
Bref merci bien pour ce tournoi, j'ai hâte de venir au prochain.

Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
Je confirme ! Super journée bien sympathique même si une fois de plus, je finis bon dernier ! LOL !
Merci à tout le monde !
J'ai également appris quelques petites choses...

Spéciales dédicaces à Stiffler et Yorent !

Hors ligne Arathros

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
    • Voir le profil
    • E-mail
Citer
Je confirme ! Super journée bien sympathique même si une fois de plus, je finis bon dernier ! LOL !

T'inquiète Robomatix, je te retirerai ce privilège de la dernière place, le prochain tournoi sur Amiens, je devrais le faire ...  ;D
Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.

Hors ligne stiffler

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
    • E-mail
J ai passé une excellente journée avec des gens super cool.
un grand merci à Simon pour son cadeau lors des lots.
merci à mes adversaires en particulier à ch'pousseux et nex pour leurs conseils.
un merci au PG  qui a organisé le tournoi de façon très fun et j aimerai joué contre lui a l avenir.

L année prochaine j y serai sans nul doute.

Hors ligne lucassky

  • Débutant
  • **
  • Messages: 34
  • GNAP !
    • Voir le profil
    • E-mail
Pareil !
Bonne journée de découverte d'autres factions et de comment elles peuvent nous tabasser  ;D

Désolé Arathros, mais c'est moi qui dispute la dernière place à robomatix, et il m'a battu d'une place cette fois ! Vengeance !  ;)

A la prochaine !

Hors ligne chpousseuxdplomb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 224
    • Voir le profil
C'etait un plaisir de vous voir les gars.
Pour ma part une trés bonne journée passée en bonne compagnie.

Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
L'année prochaine, ça va chauffer pour la dernière place !!!!

darkshenker

  • Invité
Tout pareil que les autres: bonne ambiance,  arbitre très sympa et très calé. Seul bémol on était trop loin du défilé cosplay pour profiter de la vue des participantes légèrement vêtues! Ptdr.
Je reviendrais avec plaisir (même si il n'y a pas de cosplay lol).

Hors ligne eusebe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • E-mail
Et bien merci à tous d'être venus aussi nombreux participer avec vos armées full peintes (et plutôt bien en plus), votre bonne humeur et tout le reste.

Concernant la partie proximité du défilé cosplay, c'était le cas l'an passé, et grosse prise de risques. Outre le déconcentration très importante sur la seconde ronde, la conséquence est une très forte proximité de la sono, qui fait péter les Watts durant ledit défilé (et tu peux demander aux autres braves, là c'était bruyant, mais l'an passé c'était l'apocalypse).

Pour le prochain on réfléchit un peu à en faire un avant le prochain salon, et du coup peut être qu'on jouera à domicile. Faut voir ce qu'on peut faire au niveau logistique (histoire d'avoir suffisamment de tables pour pouvoir faire ça tranquillement). L'objectif sera probablement un 10/12 joueurs.

Petit bilan du tournois maintenant, le classement final qui n'a pas nécessairement de sens dans la mesure où les appariements étaient davantage réalisés pour éviter les miroirs et les combats déjà menés de nombreuses fois avec les mêmes adversaires. Mais bon, comme il semble que le combat pour la dernière place soit capital, ça semble important de mettre ça.

Donc classement
Dernière place - Robomatix - Khador
Première place - Muff - Trollblood
Seconde place - Chpousseuxdeplomb - Khador
Troisième place - Nex - Cygnar
Quatrième place - Seikil - Scyrah
Cinquième place - Darkshenker - Scyrah
Sixième place - Yorent - Cyriss
Septième place - Stiffler - Orboros
Huitième place - Lyzech - Mercenaires
Et Neuvième place - lucassky - Scyrah

Tout plein de photos très vite (dès que je serais péniblement parvenu à faire marcher la sortie des photos du téléphone)
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com

Hors ligne robomatix

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 146
    • Voir le profil
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
Ha ! C'est beau ! Je suis en haut de la liste !  ;D

Hâte voir tes photos !

Mon petit compte-rendu sur cette journée : http://nopaintnogain.blogspot.fr/2015/03/robomatix-tournois-amiens-le-15032015.html

Seikil

  • Invité
Merci beaucoup pour ce tournoi, sympathique comme toujours.

En effet, par rapport à l'an dernier, le niveau "musical" était largement acceptable.
Sinon tu fais ce que tu veux de ton temps sur la clock si tu souhaites aller regarder le défilé  8)

darkshenker

  • Invité
Sinon tu fais ce que tu veux de ton temps sur la clock si tu souhaites aller regarder le défilé  8)
Un brin d'humour ne fait jamais de mal. Sauf quand il est incompris. Désolé....
Bref....