WARMACHINE/HORDES > Cryx

Steamroc 2015

<< < (3/11) > >>

Mesvorn:

--- Citation de: Dibbouk le 17 février 2015 à 11:14:12 ---j'emprunte des figurines à Cheveu

--- Fin de citation ---

toi tu vas avoir des problèmes...

heureusement qu'on est cool dans le sud ^^

autant j'avais jusque là envi de t'affronter histoire de me frotter au grand dibbouk, autant à le vue de tes listes j'ai vomi dans ma bouche et prie le grand neraph pour pas me faire violer ^^

Dibbouk:

--- Citation de: Conar le Barban le 17 février 2015 à 13:56:31 ---En fait je me demande ce que ça donne contre Bradigus (post errata) : ok le T4 sert quasi à rien, mais les drudges qui chargent à travers les forêt c'est drôle.
--- Fin de citation ---

Reste quand même le feat + shifting. Contre l'armée du place effect, c'est tendu. Surtout que B&S n'a rien pour allé chercher une pierre à distance.
Les drudges chargent à 8.5 et le T4 de Bradigus rfp donc coupe toute récursion possible en dehors du tough qui lui est plus que subjectif.

--- Citer ---Tu pensais à quoi en particulier ?

--- Fin de citation ---

Vlad1, Sevy1 que j'ai pu affronter ce week-end. Pour le reste faut que je test pour en savoir plus. Mais je pense que contre Sorcha2 ça devrait passer aussi.

--- Citation de: Mesvorn le 17 février 2015 à 14:09:50 ---toi tu vas avoir des problèmes...

heureusement qu'on est cool dans le sud ^^

autant j'avais jusque là envi de t'affronter histoire de me frotter au grand dibbouk, autant à le vue de tes listes j'ai vomi dans ma bouche et prie le grand neraph pour pas me faire violer ^^

--- Fin de citation ---

J'ai jamais douté une seconde de votre coolitude !
Je suis un sale type. Mais même maintenant Q2 et moi sommes copains.

Rhoooo, j'attends de voir vos listes. Puis tu verras, je suis cool à la table ça doit compenser (Manu me chuchote à l'oreille que non ^^).

Krimir:
Ah tiens, tu joues Aiakos en "supersolo" tu es content de lui?

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 17 février 2015 à 14:37:04 ---Ah tiens, tu joues Aiakos en "supersolo" tu es content de lui?

--- Fin de citation ---

C'est une tuerie. Surtout avec Skarre. Il attrape un warlock facilement avec grevious wound à 11.5" ou 19" si erreur de l'adversaire.

Solkiss:

--- Citation de: Dibbouk le 17 février 2015 à 14:39:47 ---
--- Citation de: Krimir le 17 février 2015 à 14:37:04 ---Ah tiens, tu joues Aiakos en "supersolo" tu es content de lui?

--- Fin de citation ---

C'est une tuerie. Surtout avec Skarre. Il attrape un warlock facilement avec grevious wound à 11.5" ou 19" si erreur de l'adversaire.

--- Fin de citation ---

Il le gagne où le +2 en Spd ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique