COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Tapis Zuzzy, des commandes qui n'arrivent pas?
GRUXXKi:
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 3 décembre 2014 des tapis chez Zuzzy car j'ai toujours trouvé les produits super classe bien qu'un peu cher. Depuis ma commande aucune nouvelle, alors qu'on arrive au 10 semaines de délais d'expédition ( ils rajoutent deux semaines pour le temps que ça arrive).
J'ai remonté un litige à Paypal mais comme ça fait plus de 45 jours ils ne prendront rien en charge (malin d'annoncer 10 semaines du coup...).
Je voudrais savoir si d'autres sont dans mon cas où l'ont été récemment?
Merci:
Rien d'alarmant je trouve car nous avions fais une grosse commande de tapis et le délai était.... Énorme.
Par contre gros soucis sur la poste qui nous a surfacturé la douane. Ce fut galère pour réguler.
Bref, ils sont lents (et chers).
Courage
Cordialement
Merci - David
eusebe:
Pareil, il nous a fallu plus de trois mois pour avoir des nouvelles et un quatrième pour réceptionner le matos (avec des frais de douanes importants). Mais effectivement une fois arrivé c'est de la bonne cam.
GRUXXKi:
Vous aviez fait tous de grosses commandes pour avoir des frais de douane?
rafa:
C'est marant on en parlait il y a pas longtemps avec Zergounet, j'ai le sentiment que depuis 6 mois un an, la douane a renforcer sa politique de frais. Là ou c'était assez rare avant de prendre le surplus on est à une situation ou quasiment tout le monde se prend les frais systématiquement, et ce, peu importe la taille de la commande...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique