COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Tapis Zuzzy, des commandes qui n'arrivent pas?
Krimir:
Perso j'ai commandé un tapis chez Frontline Gaming, les prix etant relativement equivalent.
Reçu 2 semaines plus tard, nickel.
Concernant la douane, les controles sont souvent au hasard, ou souvent lié a une provenance d'un pays sensible ( type colombie / mexique)
Les frais sont souvent refacturé par le transporteur, je pense notamment a DHL. Donc je ne saurais pas vous dire si les frais sont vraiment lié a la douane, ou si les transporteurs utilise la douane pour augmenter leur prix par une maniere detournée.
eusebe:
On avait du commandé 5 ou 6 tapis de 48 sur 48 et quelques uns de 24 sur 48. A l'apparence ça donne des gros cartons assez lourds, donc fortes probabilités de contrôle et donc frais de douane. Je pense que sur ce type de commande c'est inévitable.
Et concernant les frais de douanes, la poste présente un certificat à signer pour attester que le paiement des frais de douane avancé par les services postaux est bien réguralisé, certificat dont ils m'ont laissé une copie pour une commande pp récente (avec pleins de pins, mais vraiment plein, donc gros et lourd colis.
petitof:
idem pour notre club qui a fait une grosse commande de tapis le gars au départ a cru a un fake ( 45 tapis ) .
puis a l envoi frais de douane à chaque tapis on avait demandé au douane pour faire un truc groupé pour évité de payé tout les 4 tapis ( il couple 4 tubes par envoi )
mais je crois que chaque tapis une fois payé nous a couté 72 euros de mémoire .
si tu veux quelque chose de plus précis je peux demandé au trésorier
petitof
Merci:
70-75€ le tapis Oui c'est environ ça.
Cher hein qu'en on y réfléchit ;D
Bon on fait ce que l'on veut de notre fric hein.... ::)
GRUXXKi:
--- Citation de: Merci le 19 février 2015 à 20:07:02 ---70-75€ le tapis Oui c'est environ ça.
Cher hein qu'en on y réfléchit ;D
Bon on fait ce que l'on veut de notre fric hein.... ::)
--- Fin de citation ---
Je sent déjà que je vais pleurer des larmes de sang, et pas par mes yeux... :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique