WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #31 Feyall (Severius1) vs PA (Sorscha2) @ WM Fest - Super8
Ialo Nanto:
Partie très intéressante à regarder, du très beau jeu !!
Merci pour les vidéos SBTC, c'est chouette, après on comprend que la qualité ne soit pas toujours au rdv.
Sinon, une question au niveau de la partie, Sorscha elle a Featé il me semble !? Alors pourquoi elle se fait charger par les solos et troupes de Feyall ? Et l'Errant restant, qui gène pour le KTC, il est sous le Feat de Sorscha, donc 'Stationnaire' donc touche auto au càc ??
Comme on entend pas bien toutes les discutions des joueurs, je me pose des questions !! ? Si quelqu'un peu m'éclairer
Feyall:
C'est epic Sorsha le caster. La version 2 quoi. Elle n'a plus le même feat que pSorsha ;)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Feyall le 25 février 2015 à 18:05:24 ---C'est epic Sorsha le caster. La version 2 quoi. Elle n'a plus le même feat que pSorsha ;)
--- Fin de citation ---
Autant pour moi, je n'avais pas vu le petit "e" !! Et donc, maintenant je comprend beaucoup moins l’intérêt de vouloir KTC avec les rockets !?
leader9-1:
--- Citation de: Ialo Nanto le 25 février 2015 à 18:44:19 ---
--- Citation de: Feyall le 25 février 2015 à 18:05:24 ---C'est epic Sorsha le caster. La version 2 quoi. Elle n'a plus le même feat que pSorsha ;)
--- Fin de citation ---
Autant pour moi, je n'avais pas vu le petit "e" !! Et donc, maintenant je comprend beaucoup moins l’intérêt de vouloir KTC avec les rockets !?
--- Fin de citation ---
La roquette a une portée de 14". RAT de 5 boostée avec Grigo, elle touche en moyenne une DEF de 15-16 (10,5 sur 3 dés plus 5 RAT).
Severius est à poil, donc ARM 14. Les dégats sont de POW 10 - ARM 14, soit moins 4. Sur 7 en moyenne , tu fais 3 dégats mais doublés par le feat de S2, donc 6.
Avec 2 roquettes, tu fais 12 pts de dégats. Avec un jet au dessus de la moyenne, tu tues Sévérius.
GRUXXKi:
Le compte est presque bon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique