WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct de la Smogcon...

<< < (5/15) > >>

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 20 février 2015 à 22:26:47 ---
--- Citation de: Kaelis le 20 février 2015 à 22:22:23 ---Trollbloods et Orboros de la vidéos MàJ.
--- Fin de citation ---
Mais pas que!
Un peu de croco, de skorne, de blight aussi ;)
--- Fin de citation ---
Vi, c'est ajouté, et j'en ai profité pour mettre tous les spoilers en page 2.

Première réaction: dégoûté que les Colosses soient des resucées des premiers alors que les Gargants innovent carrément tous.
Seconde réaction: on connaît déjà plein de trucs du bouquin Hordes et l'impression de ne rien savoir pour Warmach'. Bon okay, c'est pas courant, mais là c'est quand même bien frustrant!
Troisième réaction: Quand est-ce qu'ils vont nous dévoiler les stats des Devil's Shadow Mutineer??

Kromac épique, ça vend tellement du rêve par paquet de 12...

Edit pour Valorel: Merci pour l'info, j'édite!
Allllllllllez là, balance pour Thagrosh3 qu'est pas Thagrosh3 ^^

Feldun:
On dirai une gargouille ou un truc similaire

manu74:
mouais. y a un truc de sur c'est que s' ils espèrent vendre des figs de blightbringer ils devront lui mettre des règles plus intéressante que celle de l'AA... parceque mon dieu que le concept est moche.

l'ua des grotesques on l'a voulu on l'a eu. wait and see.

apparemment orboros aura ce qui aurait du etre fait pour l'AA. et les skornes ont l'air bien partis pour être encore les grands gagnants. .. en tout cas l'hydre est magnifique.

Kaelis:
A noter pour eKromac qu'il semble chevaucher quelque chose: forme sous lui + main droite n'apparaissant pas.

Je note pour l'UA des Grotesques, merci Manu!

Ygemethor:
eKromac, un oiseau géant, eMaelok...

Je suis comblé pour ma part!

Vraiment cool ces prochaines sorties, ça semble vraiment changer des autre gargantuans et ça c'est bien.

mais la vraie question est: à quelle heure les spoil pour Exigence?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique