WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

En direct de la Smogcon...

<< < (9/15) > >>

John McForester:

--- Citation de: rafa le 21 février 2015 à 00:13:40 ---Ouais pareil, on veut du spoil pour reckoning ...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Ygemethor le 20 février 2015 à 23:44:09 ---
--- Citation de: valorel le 20 février 2015 à 23:25:04 ---
--- Citation de: Ygemethor le 20 février 2015 à 23:22:41 ---mais la vraie question est: à quelle heure les spoil pour Exigence?

--- Fin de citation ---

Euh... Lol?
--- Fin de citation ---

Reckoning, je fatigue un peu. M'enfin vous avez compris, c'est ça qui compte

--- Fin de citation ---

Exigence, Reckoning... moi j'attends surtout mes figs de freaking VENGEANCE !!!

Joss:

--- Citation de: Raistlin le 21 février 2015 à 11:19:34 ---Y a de chouettes choses. Petite déception pour les minions, pas de gargans. A voir ce que va être le truc que l'on voit avant de pleurer.  ;)
--- Fin de citation ---

Faudra pas attendre de Gargant pour les Minions. PP avait annoncé il y a quelques temps déjà que les minions n'auraient pas de Gargant. Mais bon, l'excuse de "il faudrait en sortir deux, un pour chaque pacte" ne tient plus vraiment aujourd'hui donc wait 'n see. Peut-être le prochain encore ^^

leader9-1:

--- Citation de: Raistlin le 21 février 2015 à 11:19:34 --- avec mes trolls c'est un gargan sans originalité de design et madrak se fait piquer sa hache. La loose continue ! Je rejoins ce que Q2 disait dans le CN fluff sur les trolls, y a pas de variété dans les beasts. La ou tout le monde a des gargans orginaux, les trolls ont encore un truc tres classique.
L'hydre skorne est magnifique.
--- Fin de citation ---

Le souci des trolls, c'est que c'est la seule faction Horde à ne pas avoir de vrais monstres dans leur bestiaire : les Beasts sont juste des trollbloods plus gros.
Donc, du pyg au gargant, on retrouve la même morphologie physique.
Rien de tout ça avec les Wolfs, Eléphants, Satyrs, Insectoides, Vers, Wold divers, "Requins-like" des autres factions, très éloignés physiquement des troupiers/warriors model de leur faction mère respective.

pak:
on dirait qu'ils ont embauché des peintres par contre, en tous cas sur la vidéo ça fait ( enfin) envie

eusebe:

--- Citation de: niamor le 21 février 2015 à 11:06:34 ---J'ai hâté de voir la nouvelle unité troll elle partagera peut être le même corps que les runeshaper.

Que les joueurs warmachine ne se pleignent pas des châssis sur leur Collossal nous on a carrément des châssis d'unité. Châssis champion warder et le châssis scatter hightwaymen Kiel Warriors. Alors c'est sur peindre 2 foies le même collosse c'est chiant mais 30 fois les mêmes corps de troll c'est pire.

Le gargan troll ben ca reste un troll mais il ne reprend aucune partie de MK et il est beau. Mais la glace c'est dure à peindre.

--- Fin de citation ---

C'est assez générique ça, chez mes braves menithes on retrouve les même "chassis d'unité", les exemplars knights et errants, les bastions et cinerators, les flameguard. C'est du standard de partir sur la même base.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique