WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct de la Smogcon...
Valorel:
Merci beaucoup pour tes précisions, Rem!
On m'a dit qu'ils étaient dans un des monsternomicon, tu sais lequel par hasard?
rem:
De rien, pour une fois que je peux me lancer dans la futurologie (prochaine faction Hordes : bligterghast ou les infernaux)
Ils sont dans le monsternomicon de la "nouvelle" mouture des IK RPG, page 46.
Anatomical précision, c'est possible aussi.
Rem
Valorel:
Merci à nouveau! Rapidité, efficacité, que demande le peuple? ;D
Par contre, j'espère que tu te trompes pour Blighterghast, on a déjà trop de factions-dragons! Mais je signe pour les infernaux. Même si apparemment ils ont dit à la smogcon qu'il n'y aurait pas de nouvelles factions hordes pour le moment. Punaise, c'est vachement long comme texte pour un truc en taille 2!!!
Damien:
Je me pose une question : le perso skorne à la fin sera t il un solo ancestral ou un caster ancestral !
Car il a drolement de la gueule. et l'hydre est magnifique ! en plus on va l'avoir rapidement ! on aura pas besoin d'attendre et encore attendre !
spiff:
--- Citation de: Damien le 22 février 2015 à 21:31:57 ---Je me pose une question : le perso skorne à la fin sera t il un solo ancestral ou un caster ancestral !
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'il y aurait des rumeurs comme quoi on chuchoterait dans certains milieux autorisés qu'il pourrait s'agir éventuellement du frère de Makeda collé dans un cailloux, ce qui pourrait potentiellement foutre un certain boxon chez les skornes, en particulier ceux n'acceptant que moyennement l'autorité de la minette. Mais je me rappelle plus bien où j'avais lu/entedu ça. Hudson pourrait sûrement nous en dire plus. (INVOCATIOOOON !!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique