WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
En direct de la Smogcon...
yool1981:
Pour Rokix (notre mélange de Rok et de Phénix), je suis enthousiasmé mais déçu que ce soit une huge base. Una aura du mal à le gérer à 50pt tout en laissant assez de points pour le BG du warlock principal. De plus comme tous mes Gargossal sortis à ce jour, il est probable qu'il ne sera joué que s il abat du boulot à distance.
Pour eKromak, je pense que cela annonce l accès à Fury ou Battlelust. Dans la lignée de PP en ce moment, on cogne plus fort. Je suis emballé car le fait qu il ait Rathrok annonce un vrai développement du Fluff (enfin j espère).
Bref Wait and See mais ça envoie plus de rêve que Reckoning.
niamor:
--- Citation de: Damien le 23 février 2015 à 11:08:11 ---Qui aura t il dans la boite des 10 ans hordes?
--- Fin de citation ---
Soit la nouvelle faction hordes, soit un battle engine lanceur de chips jouable que les 2ème mardi de chaque mois, soit la réponse C.
manu74:
--- Citation de: niamor le 23 février 2015 à 12:14:45 ---Qui aura t il dans la boite des 10 ans hordes?
--- Fin de citation ---
ca ressemble a la boite du butcher3 collector non ? donc je dirais eKromac collector...
Weeskahs:
--- Citation de: yool1981 le 23 février 2015 à 11:49:29 ---Pour eKromak, je pense que cela annonce l accès à Fury ou Battlelust. Dans la lignée de PP en ce moment, on cogne plus fort. Je suis emballé car le fait qu il ait Rathrok annonce un vrai développement du Fluff (enfin j espère).
--- Fin de citation ---
Ca serait de la tuerie. ^^
SunHunter:
J'ai pas lu les 5 pages de topic, mais juste pour vous dire qu'il faudra sans doute regarder du côté de eBarnabas pour les crocos.
On a eu le droit à un Douglas Seacat qui vend presque la mèche à la fin d'une présentation sur la cosmologie des IK à laquelle j'ai assisté suite à une question sur les croyances Gatormen. Ca ressemblait étrangement à un spoiler volontairement mal dissimulé.
Je mets toutes mes billes là dessus !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique