WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (28/37) > >>

Mhean:

--- Citation de: vitzerai le 31 juillet 2015 à 15:25:48 ---tu actives ton unité mais chaque figurine termine son activation séparement après son action de combat donc si c'est le dernier de l'unité qui le tue, les autres ont déjà terminé leur activation et sont donc kd, enfin c'est comme cela que je comprends le paragraphe sur l'activation des unités après le récapitulatif p236 me met un doute car il ne mentionne pas la fin de l'activation mais seulement la fin de l'action

--- Fin de citation ---

Une fois que la fig a fini son action d'autres effet peuvent suivre (exemple : une reform, on attend que toutes les actions de l'unité aient été réalisées). Donc la fin de l'activation c'est quand toutes les figurines ont terminées leurs actions, et éventuellement l'effet qui suit.

Benoit:
Des photos du gros à la Gencon  :)

Bon là on dirai qu'il a pris un coup de vent !

BicheNeuve:
Mon dieu qu'il est beau !
Je le trouve pas si copie/collé du MK que ça, perso.

FREEDOM:
Oui je suis d'accord, on voit plus la différence qu'avec les nouveaux colosses qui changent juste d'armes. J'attends de voir ce que va donner la peinture sur la neige mais à mon avis tout le monde va mettre du bi carbonate ^^  ::)

Paritazi:
... ou de la poudre de plastique histoire que ça ne se dissoudre pas avec le temps...

Certain l'on déjà testé avec proxy? Histoire de savoir si en plus de le peindre on pourra jouer avec? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique