WARMACHINE/HORDES > Skorne
New colossal : Hydra!!!
likimeya:
il ne manque plus que la date de sortie et le prix et on pourra attendre :)
Arkon:
Putain la vache, dommage que je joue pas Skorne.
metapsy:
pourquoi je me suis lancé dans l'aventure Skorne... En 1 mois j'ai acquis pour 500€ de figs... et la l'hydre... sachant que c'est une créature fantastique que j'adore...
A mon avis pour le prix on va se retrouver avec un prix semblable aux autres gargant
John McForester:
Je déterre juste parce que j'ai écouté le Primecast et qu'il me semble que certains doutaient quant à la taille du (des) sprays.
D'après le Primecast, au début du playtest, c'était 5x SP 8, c'était trop fort. Ils ont rétrogradé à 5x SP 6, c'était trop court. Ils ont donc inventé le SP 7 ( ;D ) ajouté la possibilité de combiner en un gros SP10 (j'imagine que ce sera une *attack), c'était bien.
Vu la courte portée, et le potentiel d'aligner 9 attaques de close (oui on en déduit la FURY de 4), j'imagine que ce sera plus un monstre de close que le Mammoth... Je me demande si c'est pas un peu overkill du coup :P
Valorel:
Plus un monstre de close, pas vraiment. Le Mammoth a certes une attaque de moins (3+5) mais à +1 POW sur 7 attaques, et la règle assaut. Donc c'est kif kif.
Je crains que le SP6 soit un peu trop court, faut juste prier pour la SPD 5 du coup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique