COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IF3] L'Iron BBQ !

<< < (21/21)

BicheNeuve:
Les pénalités pour retard de paiement de bouffe c'est en pack de bière par jour de retard c'est ça ? ;-)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Jack le 30 avril 2015 à 19:37:24 ---
--- Citation de: philogneus le 30 avril 2015 à 11:58:27 ---Il s'annonce bien ce BBQ ! J'ai faim  ;D

--- Fin de citation ---

Ca tombe bien car j'attend toujours tes 2 CH, tu risque d'avoir la dalle et la haine si je prévois rien a manger pour toi  ::)

--- Fin de citation ---

Peut-on te payer directement sur place pour l'ensemble du wk-end ?

Jack:

--- Citation de: Ialo Nanto le 01 mai 2015 à 09:29:36 ---
Peut-on te payer directement sur place pour l'ensemble du wk-end ?

--- Fin de citation ---

Heuuuu.... Tu as 20 jours de retard pour tes réservations repas ???... Tu m'as même pas dit que tu souhaitais à manger.....

Alors pour faire simple, si tu veut a manger envoi moi par MP avant lundi:
BBQ : oui/non
MIDI 1: oui/non
MIDI 2: oui/non
Et tu m'envoi au plus vite un CH de 10€/repas car le jour J j'aurais trop de trucs a gérer en plus des divers règlements.... Etc

Donc je le répète ici:

Il n'y aura pas de repas en RAB! Ceux qui réserve pas a l'avance et bien .....

Booggy:
Jack, y a t'il quelque part un récap des réservations pour les repas ? Histoire d'être sûr qu'on a bien réservé, et qu'une MP ou qu'une lettre ne soit pas passé à la trappe.. ?

EDIT : Ah c'est bon, j'ai trouvé, sur le premier post du tournoi... merci :)

Guiguiscout:
Quelques news :

-Le temps s'annonce morose, on risque de jouer à l'intérieur. C'est moins rigolo mais si il pleut, pas le choix ^^'
-Je vous ai envoyé par mail le numéro de téléphone de la maison, si jamais vous êtes perdu ou je ne sais quoi... (Je ne suis pas à la maison avant jeudi soir, pas la peine d'essayer de m'y joindre avant)
- Le Super U de l'Huisserie est fermé Vendredi après midi mais le Centre Leclerc de Saint Berthevin est ouvert jusqu'à 20h (on ne sais, si vous souhaitez amener un peu plus de boisson ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique