COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IF3] L'Iron BBQ !
juju:
Ya combien de table de jeu chez toi ? Parce que moi faire une partie de pitou en buvant de la bière et en mangeant du barbeuc c'est juste le rêve hein ;)
Guiguiscout:
Si il faut beau, autant qu'on a de table. Le jardin est plutôt grand. Par contre si il fait moche, on serra plus serré. L'année dernière, on avait casé 4 tables dans le salon sans trop se forcer :D
Si on envahie toute la maison on peut mettre genre une dizaine de table (au fond du garage on peut en mettre 2 pour ceux qui veulent jouer jusqu'au fond de la nuit et pas faire trop de bruit pour mes parents (pauvres vieux ^^' )
juju:
Je jette donc mon premier gants à Gitsnik en souvenir du bon vieux temps où il me mettait des branlées à Battle :D
Jack:
Ça va être très bon cette soirée, d'ailleurs on risque de devoir faire un aller/retour a la salle après pour mettre en place tout ça après l'IRON BBQ car les tables vont sérieusement manqué a moins que la SSL fournissent les tables pour le BBQ et ensuite on charge installer direct le matin ;)
Sylve:
Je peux te promettre d'emmener de quoi décorer les tables mais hélas beaucoup moins te promettre d'être là dés le vendredi soir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique