WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff HS 9

(1/5) > >>

:
Salut à tous,

Parfois dans CN on est des feignasses surtout Rem qui fait d'ailleurs carême et passe donc au quart de sandwich ^^, alors quant un épisode foire on se demande si on doit le réenregistrer ?

Et on décide que non, Rem a dit tout le monde s'en fout on reste comme ça, c'est mieux on a l'impression que je suis seul et je prends le pouvoir, de toute façon les gens t'aiment pas, tu es trop élitiste et il se passeront volontiers de ton humour sophisitiqué ;)
Suite à ces paroles il passe au 8eme de sandwich.

Du coup vous n'entendrez que Rem car il y a eu couille en régie, vous pourrez jouer à quelle blague de merde a fait Quentin, un peu comme quand on écoute quelqu'un téléphoner et qu'on a que la moitié ^^

Ca ne se reproduira plus ^^

CN Fluff HS 9 Witchfire trilogy

Allan255:
Donc c'est un CN Fluff HS allégé avec seulement 5% de matière grise ?  :P

rem:

 Pour l'avoir écouté, c'est très surréaliste comme épisode.

 Après, on assume le fait que le sujet n’intéresse pas plus de 7 personnes en France.

 Rem

Valorel:
Merci beaucoup pour cet épisode que je vais m'écouter demain!

Je fais partie des 7 intéressés par witchfire en France en tous cas! Si les 6 autres veulent se faire connaître, on pourra fonder un club, voire une secte  ;D
En tous cas, merci pour votre boulot!

Portal:
He ben si c'est witchfire, c'est moi qui ai demandé, donc je vais écouter.

J'espère qu'elle est grosse comme une twingo  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique