WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[APAV4] Deja Vu

(1/3) > >>

manu74:
pour l'APAV je persiste dans mes errements avec eLylyth et eThags, sans doute le dernier tournoi de la serie pour ces 2 casters, ensuite je passerai en mode deconnade ou ADR.

Lylyth, Shadow of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Shredder (2pts)
* Teraph (5pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
MAXIMUS (2pts)
Feralgeist (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)

+ Arcane Wonder

Specialists:
* Zuriel (10pts)

La liste lylyth retourne a l'origine Ben Leeper, en remplaceant le totem hunter par Maximus (qui m'a convaincu qu'il faisait aussi bien que le totem, c'est a dire qu'il creve en attirant l'attention sans tuer personne) et un feralgeist (qui me permettra de tenir des zones/flags sans bloquer un stalker).
Zuriel reste en specialist meme si j'ai pas vraiment d'idee claire sur les criteres a reunir pour remplacer l'angelius. Peut etre uniquement contre du errant/pipo ou les sprays auto-feu sont tres interessants.


Thagrosh, the Messiah (*3pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
* Seraph (8pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
1 Spell Martyr (1pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

+ Fuel Cache

Specialists:
Blackfrost Shard (5pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Feralgeist (1pts)

Ma liste me plait bien telle quelle mais peut en chier contre la haute armure pure (non annulable par WraithBane) alors la BFS en specialists a la place du Naga.
De meme, la liste peut en chier contre les gros spams d'infanterie recursive (aka AxisT4) auquel cas remplacer par des stalkers devrait permettre de ventiler tres violemment du fantassin.

BernieLomax:

--- Citation de: manu74 le 23 février 2015 à 20:16:20 ---De meme, la liste peut en chier contre les gros spams d'infanterie recursive (aka AxisT4) auquel cas remplacer par des stalkers devrait permettre de ventiler tres violemment du fantassin.

--- Fin de citation ---

ou un bloodseer avec l'animus du Scythean pour le RFP ;-) ...

manu74:
arf, j'y avais pas pense a celle la, bien vu. en plus avec manifest il peut tout a fait toucher des trucs sans booster.

Mesvorn:
il est pas self l'animus du scythean ? ^^

manu74:
si mais le bloodseer peut lancer l'animus d'une autre beast comme si c'etait le sien, du coup il peut utiliser splitstream/takedown/trueStrike/etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique