WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Saeryn nouvelle formule

<< < (2/2)

Valorel:

--- Citation de: Mesvorn le 23 février 2015 à 22:59:38 ---pour la witch doctor je trouvais intéressant de lui faire donner tough au throne ^^
--- Fin de citation ---

Si vraiment tu veux augmenter la longévité du trone, vaut mieux rentrer un tinker dans ce cas. M'enfin je suis pas sur que tu trouves que ça aura un impact de fou...

manu74:

--- Citation de: Mesvorn le 23 février 2015 à 22:59:38 ---pour la witch doctor je trouvais intéressant de lui faire donner tough au throne ^^

--- Fin de citation ---

:D marche pas, zombify c'est warrior models, le throne est un BE.

--- Citer ---allez je vais tenter le double raek et rentrer succubus et shepperd ^^

--- Fin de citation ---

pas shepherd, spell martyr. le breath stealer channele tour 1 ou 2 c'est la technique la plus forte de Saeryn.

Valorel:
Je plussoie Manu. A la belle époque où je jouais des casterlocks costauds (avant de me remettre aux elfes, quoi  ;D) je ne pense pas que je sortais Saeryn sans 2 spell martyr en 50. Ils m'ont même souvent permis de marquer un petit point de scénario avant de mourir pour la gloire d'Everblight, notre sauveur à tous. Et béni soit Saint Neraph, son prophète en ce monde

Entre le vault et le throne, y a pas photo. Entre le throne et un angelius/scythean de plus non plus d'ailleurs, surtout avec Saeryn.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique