WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #9 - Choisir son armée

<< < (2/3) > >>

stiffler:
J ai vraiment bien aimé cette émission je trouve que ça aide beaucoup les débutants même si l émission est longue cela dérange en rien je trouve au contraire que ça permet de mieux connaître les factions.

Bravo pour le boulot.

Valorel:
Ca y est je me la suis écoutée ^^

Bon bah c'est long, mais c'est bon. Une bonne intro aux factions, je pense que vous couvrez bien l'ensemble, même si c'est très dur de trouver le bon équilibre entre en dire pas assez et trop vous y êtes parvenus selon moi.
Merci pour le clin d'oeil Nono, je pense souvent au canard ^^ et je te soutiens pour Krang!

Rafa, je ne peux que te conseiller de rejoindre le blight side, ça me travaille un peu aussi de m'y remettre en ce moment.
La seule chose justement pour blight, je dirais que pThag est le meilleur pour débuter si on a jamais joué à warmahordes avant, pVayl est vraiment super délicate au début et incite force à la commit, dur de gérer pour un noob derrière à mon sens. Par contre, c'est un excellent deuxième warlock une fois que le système du jeu et les beasts sont un peu maitrisées.

Ca fait un peu bizarre de pas avoir la voix chaude de Zergounet mais votre idée de putsch est intéressante  ;D

Titi:
Merci bien, j'ai appris grâce à vous combien j'avais mal choisi mon armée. Heureusement j'en ai commencé d'autres entretemps... :-X

N-o-N-o:

--- Citation de: Titi le 26 février 2015 à 20:38:30 ---Merci bien, j'ai appris grâce à vous combien j'avais mal choisi mon armée. Heureusement j'en ai commencé d'autres entretemps... :-X

--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr de comprendre...

Titi:
Pô grave. Il n'y avait aucun sens de toute façon...  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique