WARMACHINE/HORDES > Skorne

APAV skorne powa !

<< < (2/3) > >>

Guiguiscout:
Pas bête , je n'y avais pas pensé :) Tu as un distance de menace assez énorme du coup. Par contre, c'est une alpha strike. Tu ne pas récupérer la fury de tes beasts. Elles vont entrer en frénésie et tu ne fera rien le tour suivant :P
Je vois plutôt le monsieur comme un gars qui fait du hit and run avec une ride by attack et sprint... Je suis là, je ne suis plus là :D J'aime bien l'idée de faire le yoyo avec une huge base :D

baldur59:
Attention pas forcément car pour la fury s'il veut en utiliser il faudra qu'il soit dans la zone de contrôle de xerxis pas facile avec sa stat.

Eusebe31:
Ah ah elle est bien drôle ta blague du yoyo  ;D
C'est typiquement un truc que j'ose pas faire, en bon noob je tremble dans mon coin en campant de la furie  ::) (et surtout je ne joue pas un caster à 13 de def sur une huge base   ;))

Pour répondre à Baldur le feat de Xersis2 palie à ce problème, toute la table devient sa ZDC (et hop j'en ai une plus grande qu'harbi  ;D).

Pour en revenir à la liste postée, j'aime bien l'idée du raider qui permet quelques blagues avec la krea (j'adore cette beast)+mortitheurge (j'ai goûté à la combo, c'est bien drôle...).

Au final les swordsmen ne risquent pas souvent de sortir  ;)

baldur59:
Ok oui effectivement là plus de pb.

richie:

--- Citation de: Guiguiscout le 26 février 2015 à 08:37:12 ---Yes, epic Xerxis ! Je me demande bien ce qu'il vaut au final. Tu joues 2 huge base, tu ne vas pas trop en chier ? Je me demande si bonder un archidon n'est pas mieux... Mais bon, je ne vais pas tester le monsieur avant un certain temps ^.^

Tu ne joues pas l'ua des swordsmen, je trouve ça vraiment dommage, c'est si fort.

Bon courage pour ce tournoi! Démontes les bien :P

--- Fin de citation ---
Il est sympa à jouer mais ce qui est dommage c'est qu'il pas forcément tailler pour la baston, il est relativement fragile mine de rien. Si en placement c'est pas évident à jouer ça prend énormément de place, ils peuvent se gêner l'un l'autre... Le problème de l'archidon est qu'il est ni monté ni peint  ;D déjà que je galère à peindre le mammoth  ;)

Oui l'UA est bien mais fallait faire un choix entre l'UA et l'extoller j'ai préfèré l'extoller...

@ eusebe31 : ça dépendra beaucoup de la liste adverse si elle contient plein d'infanterie les swordsmen sortiront sinon ce sera le raider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique