WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le p'tit débrief d'un voyage à la Smogcon 2015

<< < (6/6)

Joss:

--- Citation de: azoxystrobin le 02 mars 2015 à 12:44:36 ---
--- Citation de: Raistlin le 28 février 2015 à 00:43:10 ---Azoxystrobin, tu parles du nouveau caster croco dans ton débrief, tu peux en dire un peu plus ou c'est secret défense ?  :)

--- Fin de citation ---

D'après que les prédictions de jagajaga sont justes, et que barnabas va passer epic. Je ne sais pas si c'était un grand secret, ça se trouve tout le monde s'en doutait?

--- Fin de citation ---

Si c'est le concept montré, je trouve ça un poil décevant. J'aurais bien aimé un wrastler character undead.
Mais clairement, je ne bouderai pas mon plaisir ^^

Raistlin:

--- Citation de: azoxystrobin le 02 mars 2015 à 12:44:36 ---
--- Citation de: Raistlin le 28 février 2015 à 00:43:10 ---Azoxystrobin, tu parles du nouveau caster croco dans ton débrief, tu peux en dire un peu plus ou c'est secret défense ?  :)

--- Fin de citation ---

D'après que les prédictions de jagajaga sont justes, et que barnabas va passer epic. Je ne sais pas si c'était un grand secret, ça se trouve tout le monde s'en doutait?

--- Fin de citation ---

Merci ! Vu que c'est lui qui fait bouger les choses, c'est normal qu'il passe epic, mais ça veut dire qu'il n'a pas trop réussi son coup. Ou alors que le profil va être assez marrant.  ;)

Ialo Nanto:
Merci beaucoup pour vos deux retours de ce week-end qui apparemment fut épique !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique