WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

attaque en passant des exemplar venger

<< < (3/3)

Allan255:

--- Citation de: vitzerai le 26 février 2015 à 19:19:37 ---Comme ta cible n'est plus là ta charge échoue et tu dois faire tout ton mouvement.

--- Fin de citation ---
Tu dois reprendre ton mouvement jusqu'à engager la cible de ta charge, et comme ta cible n'es plus là tu dois faire tout ton mouvement et ta charge échoue.

benhur:
je vous parle pas d'attaque en charge, ça j'ai bien compris , je vous parle d'attaque en passant

Merci :'( :-*

Gamin:

--- Citation de: benhur le 27 février 2015 à 19:48:29 ---je vous parle pas d'attaque en charge, ça j'ai bien compris , je vous parle d'attaque en passant

Merci :'( :-*

--- Fin de citation ---

Bah regarde la vidéo alors!  ;)

schlaf:

--- Citation de: benhur le 27 février 2015 à 19:48:29 ---je vous parle pas d'attaque en charge, ça j'ai bien compris , je vous parle d'attaque en passant

--- Fin de citation ---

ben, une attaque en passant, c'est le plus simple. tu fais un bout de mouvement. tu tapes. tu finis le mouvement. tu n'as droit qu'à une attaque, qui n'a pas reach puisque ce n'est pas une charge (ça c'est spécifique aux ménithes, les autres sont moins cons, ils arrivent à utiliser leur lance autrement qu'en charge...). et évidemment, tu n'ignores pas les autres gurines pour te déplacer ou pour les lignes de vue, et tu n'ignores pas les free-strikes non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique