WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #33 Q² (Grim2) vs Emiliano (Vayl2) @ WM Fest - Q² - Emiliano showdown
manu74:
Me semble que le WTC est une semaine avant non ? 18-19 contre 26-27 aux dernieres nouvelles...
ZergSpirit:
C'est tellement de la merde leur site que je trouve pas (rapidement en tout cas l'info).
Quand bien même ca serait à une semaine d'intervalle c'est quand même moyennement faisable pour moi =)
manu74:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 27 février 2015 à 15:50:17 ---C'est tellement de la merde leur site que je trouve pas (rapidement en tout cas l'info).
--- Fin de citation ---
tout a fait d'accord ! ca fait 3 ans que quand t'arrives sur la page du WTC, t'as meme pas la date marquee en gros qque part... et pour la trouver t'as plus qu'a lire tous les blogs ::)
faudrait leur vendre le calendier de BG... ou plus simplement mettre le WTC dans le calendrier de BG...
ZergSpirit:
--- Citer ---The WTC Committee is pleased to announce that Ireland has won the bid to host the 2015 WTC. The dates will be September 25-27, 2015 and the location is the Killarney Convention Centre Complex.
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ca en tout cas, ce qui le mettrais vraiment exactement le même week end.
rafa:
Oui c'est le même weekend ... Ce qui craint du boudin d'ailleurs. Je sais que certain pense que c'est cool et que ca laisse la place aux surprises mais je trouve ça dimmage de se priver de 10 bons joueurs plus ceux qui iront aux masters pour le pentacle... Après c'est la vie hein .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique