WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Devastation: résumé des sorties
Eloi De Murphy:
--- Citation de: John McForester le 02 octobre 2015 à 13:51:36 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 02 octobre 2015 à 13:27:37 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2015 à 10:11:42 ---Vous paniquez bien vite pour Doom3 je trouve... L'escouade de puppet master c'est vachement plus fort je trouve (même si ils vont crever très très vite à mon avis).
--- Fin de citation ---
Je partage cette opinion.
--- Fin de citation ---
Pas moi. Avec la RNG 10 de puppet qui sera mise sur des trucs AVANT leur déplacement, les bidules sont à minimum 20" de tout ennemi, plus si ils buffent des tireurs (qui a dit Gunny + Imp ? ;D En même temps pour eux c'est pas un mal !), donc viens les tuer, viens...
--- Fin de citation ---
Depuis que je joue Fiona, j'ai tendance à considérer les mecs caché au fond de la table comme complètement accessible en fait. ;D
Je reconnais que pour une armée sans tir/arc node très modile c'est autrement plus relou...
Gaspaccio:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 02 octobre 2015 à 15:00:54 ---Je reconnais que pour une armée sans tir/arc node très modile c'est autrement plus relou...
--- Fin de citation ---
C'est sur qu'être très Modile est un avantage certain à warmachine :P
Eloi De Murphy:
Ah ben la modilité c'est primordiale.
Enfin y'a des warcaster que ça n'a pas sauvé, Amon possède le sort Modility, et pourtant il est pas top top je trouve encore...
yool1981:
Bon ben le gargantuan Circle est tout pourri, la cav légère je comprend pas bien l'utilité à première vue.
La solo tharnette est top par contre, une doublette de bloodweavers avec la petite solo, ça va ramoner sévère avec le pKrueger.
Viking:
une petite vidéo de présentation du bouquin :
https://www.youtube.com/watch?t=1233&v=Xybryyf8Ogk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique