WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Devastation: résumé des sorties

<< < (4/31) > >>

yool1981:
Tu veux dire Mr Clitoris ?

manu74:

--- Citation de: Titi le 27 février 2015 à 16:06:55 ---Moi je suis surtout intéressé par le Papa Grotesque... je suis le seul ?  ;D

--- Fin de citation ---

nan t'inquietes on est dessus... bon moi c'est surtout pour pas trop angoisser sur notre future "couille d'everblight"  :-\

donc je dis : donne soulless (pour le feat de Kallus), blood thirst (SPD7 en charge !) et cold blood (he les mecs on a touche qque chose !)... voila de quoi relancer nos grots !
et si ca pouvait etre un Attachement[Any Legion Unit]... (vu qu'ils ont dit que c'etait pas l'UA des grotesques).

ca pourrait etre une UA pour les wasps aussi, hein !
mais la faudrait au moins qu'il donne ashen veil :P

en tout cas j'ai prevu de passe du Johny si je le joue : "quoi ma gueule ?!"

Wood:
C'est le sujet du craquage ici ou quoi?

niamor:

--- Citation de: manu74 le 27 février 2015 à 16:19:27 ---nan t'inquietes on est dessus... bon moi c'est surtout pour pas trop angoisser sur notre future "couille d'everblight"  :-\

--- Fin de citation ---

Je crois que ce n'est pas un testicule mais un monstre des années 80 :

Ça me rappel des souvenir. Qui veut peindre son future Gargantua en vert ?

manu74:
<manu atterrit>
comme je m'emmerdais hier j'ai lu un peu du fluff d'exigence, et j'ai remarque retrospectivement qu'il y avait des gros spoils sur la prochaine extension.
genre hoarluk qui decrit les glacier kings a madrak.
jagajaga qui nous raconte comment barny va passer epique.
morghul et simpleMarket qui trouvent de la caillasse top qualite pour faire des ancestraux (-> on sait pas encore c'est quoi l'ancestral dans la keynote mais ca colle).
malheureusement le truc blight que Borka deglingue ressemble plus a un glouton qu'au blight bringer...

y en a d'autres dans le meme genre ? (j'ai pas fini de lire et j'ai la flemme)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique