WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Devastation: résumé des sorties
John McForester:
Puppet Master en trolls ?
Kikitoudur !!!
Et avec Calandra ça devient n'imps... je propose une règle alternative : quand tu cumules suffisamment de rerolls sur un jet, autant choisir les dés nan ? ;D
ozone:
yes !!
avec une nouvelle beast légère elementaire, orientée trèfle a 4 feuilles, et si sur ton jet d'attaque tu as un 421 tu remove from play, tout les ennemy model dans les 6 pouces !
ce serai cool non ?
Raistlin:
Pas de gargant pour les minions alors que c'est la seconde tournée, j'ai eu du mal mais pourquoi pas. On a besoin d'autres choses avant.
Mais là si on a pas de warlocks, ça serait franchement bien naze et je serais très déçu. :'(
Et si il y a 4 sorties par faction, ça nous donne Raiders (excellente sortie), Gremlins (pas jouables en minions hein), Ua des farrows (une perle de puissance) et la beast vue en artwork.
Ca fait vraiment pauvre face aux besoins de la faction. :(
manu74:
--- Citation de: Kaelis le 17 septembre 2015 à 02:52:56 ---- Trollbloods gagnerait une unité de Runeshapers (raccord à l'image de la GenCon) avec la special action "Puppet Master".
--- Fin de citation ---
Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn... comment chuis deg'... ca fait 3 ans que j'attends puppet master et ils le filent d'abord aux skornes puis aux trolls ? mais F######CK !!!
Cmd8 sur l'hydra c'est ... ultra moche ou bien ? les skornes vont encore avoir le meilleur gargant apparemment :-\
Ptit Nico:
Les Minions n'ont pas vraiment autant besoin de nouveaux warlocks que de nouvelles beasts et unités. J'espère qu'on aura quand même autre chose que les Croak Raiders et l'UA Brigand...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique