WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Devastation: résumé des sorties

<< < (7/31) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Kaelis le 17 septembre 2015 à 02:52:56 ---
- tous les Gargantuans MAT 5 sauf l'Hydra MAT 6 et CMD 8 (cf. son animus)

--- Fin de citation ---

Si c'est avéré, je pense que Blight et Orboros vont bien chialer...

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 17 septembre 2015 à 09:39:44 ---J'espère qu'on aura quand même autre chose que les Croak Raiders et l'UA Brigand...

--- Fin de citation ---

T'as bien regarde les croaks ? ca parait correspondre a ce que t'attends quand meme ;)
Les croaks, les gremkins... plutot bonne l'extension pour les minions... et le #brigandwarlordgate :D

--- Citation de: ZergSpirit le 17 septembre 2015 à 09:46:52 ---Si c'est avéré, je pense que Blight et Orboros vont bien chialer...

--- Fin de citation ---

Why ? bon le Cmd8 c'est fat mais en blight je pense pas qu'on allait jouer des gunlines face a skorne...
Et j'attends de voir, on a encore l'espoire que l'animus coute 2 sur une hydra FUR4 (mais elle aura 5, c'est skorne).
(ca va vachement faire chier vayl par contre)

John McForester:
La vache j'ai relu l'animus de l'Hydra, c'est assez moche avec CMD 8 ! Du coup je jette un coup d'oeil aux CMD des locks Skorne, c'est plutôt homogène (8) mais certains vont aimer : les Makedas ont CMD 9-10-10, les xerxis ont 9...

Pour les Minions malheureusement ça fait déjà 2 nouveautés de type "unité" (#brigandwarlordgate)

Si le Wrastler character est confirmé, les cochons se font une nouvelle fois avoir, c'est navrant...

Raistlin:

--- Citation de: manu74 le 17 septembre 2015 à 09:52:31 ---T'as bien regarde les croaks ? ca parait correspondre a ce que t'attends quand meme ;)
Les croaks, les gremkins... plutot bonne l'extension pour les minions... et le #brigandwarlordgate :D

--- Fin de citation ---
Les gremlins ne sont pas jouables dans les pactes...

Ptit Nico:
Et pour l'instant les Farrows se font (encore une fois) bien avoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique