WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Devastation: résumé des sorties
Kaelis:
Pour faire le jour là-dessus, un topic a été ouvert dans la section générale du forum officiel. Les gens se sont plaints (à raison) que le résumé annonçait des spoilers de Devastation, d'où publicité mensongère. Un officiel a répond que "blablabla on fait les résumés avant que le magazine soit fini blablabla vous inquiétez pas vous aurez les infos dans deux semaines blablabla vous vous êtes pas faits eu au vu du contenu génial de ce dernier NQ".
Donc maintenant, RDV dans deux semaines. Mais au vu de la rétention d'information, je suis vraiment tenté de penser qu'on a eu en spoil 60% du bouquin et qu'il n'y aura bien que 4 entrées par factions. Si c'est le cas, c'est moche. Ce serait pas une warbeast personnage en plus des 4 sorties. Comme Reckoning quoi.
yool1981:
Ca peut aussi être qu'il y a une coquille dans les refs spoilées (truc fumé pas vu tout de suite à la Kaelyssa) et que du coup ils n'ont pas publié.
Ou qu'effectivement il n'y a pas trop de contenu et que du coup spoiler maintenant reviendrait à sortir le bouquin en avance.
Je suis content qu'il n'y ait pas trop de sorties par faction. Ralentir le rythme permet aussi de rattraper le retard en sortie de figurine et de permettre de ne pas arriver trop vite à la limite de l'espace de conception (le fameux design space) du jeu.
J'ai l'impression (mais j'ai pas fait le calcul exact donc je me plante peut-être) que l'on est en général en moyenne à 250-350 USD de sorties par faction par bouquin en général non? Ca serait logique qu'avec les gargantuans, on limite les possibilités de sorties.
Bon après, ce qui me pose souci c'est que vu que le fluff est traditionnellement tout pourri, quel est l'intérêt d'acheter le bouquin quand on a Warroom ?
Feldun:
--- Citer ---blablabla vous inquiétez pas vous aurez les infos dans deux semaines blablabla
--- Fin de citation ---
Bha oui, dans deux semaines, le bouquin, on l'as entre les mains ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Donc maintenant, RDV dans deux semaines. Mais au vu de la rétention d'information, je suis vraiment tenté de penser qu'on a eu en spoil 60% du bouquin et qu'il n'y aura bien que 4 entrées par factions. Si c'est le cas, c'est moche. Ce serait pas une warbeast personnage en plus des 4 sorties. Comme Reckoning quoi.
--- Fin de citation ---
Oui je pense aussi qu'il y aura pas masse de trucs, on a eu des suppléments avec moins de machins que ça pour Warmach, c'est la première fois pour Hordes qui a toujours été bien servi. Pour un supplément à la Colossal c'est déjà un progrès. Par ailleurs il est possible que leurs difficultés de production les aient forcé à étaler davantage leurs sorties, y'a déjà de sacré retards, qui datent de l'avant dernier supplément pour Warmach, quant au dernier il doit y avoir à peine 1/4 des sorties couvertes...
Joss:
Si les minions pouvaient ne pas être limités à 4 sorties, ce serait quand même bien. Parce que si dedans y a le Brigand Warlord, ça va vraiment être la misère pour les cochons. Encore... et toujours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique