WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Devastation: résumé des sorties
John McForester:
--- Citation de: Pivi le 02 octobre 2015 à 08:08:56 ---Aaaahhhh on va pouvoir jouer du grotesque !!! :)
--- Fin de citation ---
- Bon, on fait quoi pour les grotesques ?
- baah... on aurait jamais du leur mettre SPD 5, ils sont nazes... Mais faut pas le dire...
- T'as faison Bob. On peut pas les errater et leur mettre SPD 7 comme tout le monde ?
- T'es fou Johnny ! Après ça va se voir ! Nan on va faire pareil, mais en leur vendant un solo.
- Bien joué Bob ! Plus de figs à vendre !
;D
Kaelis:
Y a une unité et un solo pour les Mercos!!!! Yes yes yes!!
Sur la fiabilité des rumeurs: ça recoupe les bruits de couloir que j'ai eû jusqu'ici, donc je serai plutôt serein.
Edit: oh mon dieu, Collaboration de la two character unit Oo!
MrB:
Et beh, ça en fait de la référence pour un "petit" supplément...
Hate de voir les fig de la cav orboros ainsi que le duo merco, les futurs ayanna et holt hordes ?
rafa:
--- Citation de: John McForester le 02 octobre 2015 à 08:14:38 ---
--- Citation de: Pivi le 02 octobre 2015 à 08:08:56 ---Aaaahhhh on va pouvoir jouer du grotesque !!! :)
--- Fin de citation ---
- Bon, on fait quoi pour les grotesques ?
- baah... on aurait jamais du leur mettre SPD 5, ils sont nazes... Mais faut pas le dire...
- T'as faison Bob. On peut pas les errater et leur mettre SPD 7 comme tout le monde ?
- T'es fou Johnny ! Après ça va se voir ! Nan on va faire pareil, mais en leur vendant un solo.
- Bien joué Bob ! Plus de figs à vendre !
;D
--- Fin de citation ---
Et un peu plus tard dans la soirée :
- et sinon depuis qu'ils ont leur runeshaper pour ROW et leur 15 légères pour EE, les joueurs trolls n'achètent plus rien, j'ai un stock de beast lourde a refourguer moi !
- t'inquiète pas Bob, j'ai une idée...
Lucius Forge:
C'est moi ou Hoarluk3 a genre 4 feat ? :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique