Retour de l'IMD.
7 parties, je joue 5 fois Kara et 2 fois Stryker2.
Première partie contre Kaelis, il choisi Shae et je prends Kara.
bon 3 lourdes et 2 untiés shield wall ça sera très très dur voir impossible pour Kara du coup j'attends une opportunité pour KTC.
et l'occasion se présente lorsqu'il sort Shae de son couvert. Ne pouvant mettre son nomade KD qui est dans mes lignes je n'aurai qu'un tir de Kara (endehors de son activation) et 6 tirs de grenadier.
il est à def 17 et arm 17. je réussi 2 tirs de grenadiers qui lui enlèvent 14 PV. Puis je me fais KTC en retour.
Deuxième partie contre Ptit Nico, il choisi Harkevitch et je prends Kara.
Oula encore plus dur que le dernier match. Oui mais voilà j'avance Kara de 6" au premier tour, lui avance Harkevitch de 4" sans focus. j'ai une belle ligne de vue avec Kara et je suis à 21" de lui, 2 tirs de Kara plus tard Harkevitch décède.
Troisième partie contre Rem, il tir au hasard Ossyan et je prends Stryker.
le sword Knight sont magiques empêtrant totalement les lignes adverses. A l'attrition je commence à perdre un peu de terrain. j'ai une bonne occasion de KTC Ossyan derrière son mur sans admonition et sans focus. Stryker se lance et ouvre le pauvre Ossyan en deux.
Quatrième partie contre Rawr, il choisi Sorsha2 et je prends Kara.
à son premier tour il veut mettre Sorsha dans la tranchée et du coup la laisse avec 1 seul point de focus. Il est à DEF 20 ARM 16 mais surtout à portée de toute mon armée. Je ne peux pas activer Kara en premier car elle n'aurai pas de ligne de vue sur Sorsha à cause de mes trencher du coup, un bon placement de Maxwell, j'avance mes trencher ils combinent sur Sorsha et ratent. Kara se lance dead eye sur elle et un grenadiers feat, tir sur Sorsha rate ses deux tirs, un grenadier rate tout, le deuxième un peu meilleur touche boost enlève 10 PV, touche de nouveau et enlève 5 PV laissant sorcha à 1 PV.
tour suivant Sorsha est à DEF 23 et ARM 20. Kara aim se lance dead eye et dead eye sur le sniper des trencher, elle rate ses deux tirs. le trencher rate son tir. Je me fais ensuite KTC.
Cinquième partie contre Rabanut il choisi Kreoss et je prends Kara.
il me met très vite trop de pression et je ne peux pas gérer l'arrivée de ses Zealots dans mes lignes. j'ai une bonne occasion de KTC Kreoss qui se trouve à DEF 14 ARM 19. Je dois enlever un Choeur sur la ligne de vue mais mon gun mage et mon hunter n'arrivent pas le tuer. je suis en dépression et je tente du coup un KTC qui n'a quasiment pas de chance de passer surtout quand je vois qu'un de mes grenadiers n'aura pas la portée pour tirer sur Kreoss. Je me fais KTC en retour.
Sixième partie contre Khorn, il choisi Coven et je prends Kara.
son feat est horrible mais du coup je temporise bien avec les smoke des trencher. Deux tours plus tard je rase l'armée. Kara est planquée derrière 2 gunmage et Reinholt. Khorn tente le KTC de la dernière chance une poule arrive à se placer derrière Kara, Elle est à DEF 14 (bonus de dos) ARM 16. il lance curse pour descendre l'armure la passant à ARM 14 et 16 PV. il fait 2 sorts POW 12 un normal l'autre boost aux dommages puis Kara décède.
Je suis au fond du gouffre.
Dernière partie contre Titi qui prend sa dernière liste Kreoss3 je choisi Stryker2
Titi joue de malchance soit il ne touche pas avec sa light artillerie soit je tough au bon moment pour empecher le warpath. Du coup il subit l'engluement de mes sword knight. Et je serais plutôt assez serein pour marquer mes 5 points de scénario. Stryker voulant tuer un jack mettra 2 doigts dans la prise et se prendre 12 PV de dommages...
En bilan,
je dirais que la liste Stryker 2 ronronne à 35 points, elle garde une très bonne option de KTC tout en jouant à l'attrition et à l'engluement, je suis ravi des sword knight et l'unité min des stormblade fait très bien son taff sans mourir.
Grosse désillusion de la liste Kara, pourtant à 50 points elle tourne bien mais là à 35 points elle manque de reprise, son potentiel de KTC reste très bon mais trop en all in et du coup avec une série de mauvais jets de dés au mauvais moment on ne peut pas revenir dans la partie.