WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouveau Skorne into the House of pain

<< < (6/17) > >>

BicheNeuve:
Et pour varier les plaisirs selon toi Joss, quel warlock serait un bon achat en complément de la box sans avoir à acheter masse de références à côté ?
N.B. : j'adore zall et son pote le kovaas mais ça fait pas mal d'achats à prévoir en plus...

Guiguiscout:
Même si la question ne m'est pas posé, je donne mon avis : pMorghoul pour jouer des beast ou Hexeris2 assez polyvalent et il gère bien cryx :)

BicheNeuve:
Merci M'sieur de ton retour.
J'ai ciblé Joss car il était le créateur du post mais je prends tous les avis ! Au contraire !

il pourrait donc être intéressant de prendre le BG en complément non ? Ainsi j'aurai pMorghul, un gladou et 2 savage cyclop ce qui ne sera que complémentaire de la box à 150€ !
Vos avis de pro ? :)

Val:
Si en premier caster tu prends Makeda2, je te déconseille de prendre Morghoul1 en deuxième caster.
Les deux casters vont avoir le même style de jeu explosif.
Je te conseil plus un Mordikaar, Zaal, Hexeris1 ou 2, Rasheth.

Joss:
Bon, je relance un peu le sujet, histoire de recueillir vos avis concernant mon schéma de couleur.

J'ai bien entendu les remarques concernant l'aspect ton sur ton de la figurine et du socle.

Je m'en remets donc à vous ! :)
Quel type de socles vous verriez pour ces skornes (en sachant que du coup, je ne vais pas modifier le schéma de couleur qui me plait bien)

Pour rappel :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique