WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouveau Skorne into the House of pain
Ptit Nico:
On ne peut pas Reform après une course. Le mouvement de Reform se fait après une action.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 17 avril 2015 à 00:41:40 ---Du bleu contrasté avec du vert?
et puis le casque du gonz dans la main qui est encore vert? mais pas le même? On perd grave de la lisibilité. Pour moi c'est bien en dessous de ce que tu as fait jusqu'a maintenant, pas en technique, mais en rendu final.
Pour moi le socle devrait être rouge ou orange pétant à base de sable rouge, genre Est saharien.
--- Fin de citation ---
C'est pas un casque mais une tete d'Ancestral. Vu que je compte les peindre en marbre vert... ben voilà quoi.
Pour les socles, j'ai arreté mon choix sur un truc un peu vieux temple (donc des tons beige/sable en teintes chaudes) plus ou moins envahi de végétation/flotte.
Je n'ai plus qu'à me décider sur quel modèle/marque choisir et je ferais les premiers tests.
Pour le rendu final, on verra avec les premières beasts/unités pour voir la cohésion du tout. Pour le moment, j'aime assez le rendu général mais il faut remettre ça dans un contexte armée pour voir ce que ça peut donner réellement.
Joss:
--- Citation de: kasdal le 20 avril 2015 à 10:36:35 ---Par contre, après plusieurs parties je me suis rendu compte qu'une seule unité était suffisante. De plus, comme ils seront dans les lignes ennemis, ils seront en général trop loin pour la récupération des souls tokens./quote]
Sauf à les jouer avec Mordikaar :)
--- Fin de citation ---
Joss:
Aller, je relance un peu le sujet vu que j'ai tenu compte de vos avis et j'ai modifié le socle. On part du coup sur du pavés avec un peu de verdure :
Pour les listes, j'envisage d'aller au tournoi de Clermont fin Octobre avec du Skornes... du coup va falloir que je travaille mes listes en 42 points :)
Voilà un premier jet pour Mordikaar en partant de la liste à 50 points avec quelques remaniements :
Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Basilisk Drake (4pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Despoiler (10pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Bloodrunners (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Agonizer (2pts)
Maximus (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Void Spirit (2pts)
Void Spirit (2pts)
Pour la 2e liste, j'hésite encore entre jouer Morghoul ou eMakeda ou Rashet ou.... ;D
Guiguiscout:
Il est très sympa ton socle !
Concernant ta liste :
Le witch doctor, il donne tough et undead à qui ? Parce que si c'est pour les Nihilators, ça fait un peu cher pour juste éviter de donner des âmes. Ils sont déjà fearless et tough de base ^^'
J'ai aussi peur que tu manques de punch pour casser du gros. Le Despoiler est pas capable de se faire un colosse et il est très fragile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique