WARMACHINE/HORDES > Khador
Question d'un débutant
cochondinde-nator:
Bien le bonsoir,
Me revoilà après quelques matchs :)
J'ai eu "la chance" d'affronter Tartarus et ces potes..
Une question est vite apparue, Tartarus peut-il faire apparaitre des enfo.. Banes en dépassant la limite d'unité ?
Dernière question,
Tartarus a fait apparaitre un Bane derrière nos lignes dans ça limite de contrôle et de commandement du champion, le Bane charge un caster (mais le rate ouf) mais après combat on ce rend compte qu'il n'est plus à porter de CD. La question est la suivante, la charge est-elle valide (dans se cas revenir à porte au prochain tour ) ou il doit rester à porter de Cd même en charge ?
deussanguinius:
Salut!
Sauf erreur de ma part, a partir du moment ou la figurine est hors formation, elle ne peut pas effectuer d'action. Donc même si son mouvement de charge l’emmène a portée de corps à corps mais qu'a la fin du déplacement de toute l'unités elle est hors formation, elle ne pourra pas effectuer son action de combat.
spiff:
Tour à fait: jamais d'attaque pour les figurines hors de portée de commandement. Et en plus, si elle sont hors de formation à la fin de l'activation, elles doivent faire un test de cmdt à -2. Mais là on s'en fout, ce sont des morts vivants.
Ces question auraient plus leur place en section "question de règle" avec un titre explicite....
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique