WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Focus on Fury BATREP #3 Skorne VS Trollblood
Sysd:
re,
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 mars 2015 à 09:07:24 ---En fait, perso, j'ai pas vraiment besoin/envie de voir une présentation de l'armée fig par fig, je voudrais juste voir les deux listes des joueurs avant la partie. Du coup, garder les deux parties comme tu fais là pour les curieux, mais ajouter les listes en début de game me parait vraiment un gros plus à améliorer.
--- Fin de citation ---
Au contraire, je trouve que la présentation sous forme d'explication des choix de construction de la liste est plus intéressant que de donner juste la liste. Du coup comme Zerg Spirit le propose, rajouter simplement les listes sur la video du RdB pourait contenter un plus grand nombre.
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 mars 2015 à 09:07:24 ---Définitivement pas fan des vidéos coupées en deux avec listes & parties.
--- Fin de citation ---
Ne suis pas ce conseil :P (même venant d'un expert de la partie filmée)
Sysd
ZergSpirit:
A la fois si une phrase commence par "je suis pas fan de " est un conseil, je sais pas où on va :)
En fait ce qui me dérange aussi, peut-être dû à mon état d'informaticien, c'est qu'unitairement, la vidéo ne se suffit pas à elle même. Tu te retrouves avec une chaîne où en fait, un "post" complet d'une partie est splitté en deux, et donc perd de la valeur sémantique (putain je fais loin là quand même, mais c'est ce que je ressens, et pas sûr que ce mot soit la meilleure description possible).
Sysd:
Re,
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 mars 2015 à 11:07:35 ---A la fois si une phrase commence par "je suis pas fan de " est un conseil, je ne sais pas où on va :)
--- Fin de citation ---
C'est juste que tu n'as plus a faire tes preuves dans le domaine ;) et que moi sans légitimité (mais égoïstement 8) ) j'aime savoir pourquoi et comment le joueur pense sa liste. Sans faire de Netdeck pour autant c'est pédagogique, ça permet d'apréhender une faction (qu'on la joue ou pas) sous d'autres angles.
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 mars 2015 à 11:07:35 ---En fait ce qui me dérange aussi, peut-être dû à mon état d'informaticien, c'est qu'unitairement, la vidéo ne se suffit pas à elle même. Tu te retrouves avec une chaîne où en fait, un "post" complet d'une partie est splitté en deux, et donc perd de la valeur sémantique (putain je fais loin là quand même, mais c'est ce que je ressens, et pas sûr que ce mot soit la meilleure description possible).
--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'il faut peut être intégrer les listes en préambule sur la deuxième partie, comme tu le suggères.
Sysd
Redlion:
Effectivement je voulais avoir une explication plus poussée des armées, ici on est plutôt nouveau dans Warmach, et pas mal de mes connaissances qui regardent le RdB ne voient pas les combos des unités, et c'est vrai que moi le premier j'ai du mal à lire en vitesse et comprendre le pourquoi du comment des listes.
J'ai volontairement découpé en 2 les listes, la première partie pour le noob qui n'a jamais entendu parler de telle ou telle unité, et la 2ème pour la bagarre en elle même. Mais oui un récap des listes en début de 2ème vidéo ne mange pas de pain, je remédierai à cela dans l'avenir.
D'ailleurs je vais me mettre à utiliser Vegas à partir de la prochaine vidéo, à voir si c'est plus "léger" à utiliser que WMMaker je voudrais fractionner la vidéo et insérer des images pour notifier les tours. Mais ma machine est un peu légère...
En tout cas merci pour les retours, toujours dans un souci d'amélioration du concept.
Balthazar:
Vidéo très sympa, merci
SPOIL ********************
Par contre, après la charge d'Hoarlik sur le Fenn, celui-ci est au sol et ne bloque plus les lignes, du coup aucun soucis pour la LOS de Dommshaper sur Hexeris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique