WARMACHINE/HORDES > Khador

Hésitation entre 2 jack à 7point pas plus

<< < (2/3) > >>

Stuffy:
Je ne partage pas cet avis. En 35 points, y'a tellement de meilleures listes que des spams de 'jacks pour Full Throttle. Genre un seul Maraudeur pour KOter et plein de tirs, c'est (avec le feat) un assassinat easy. ;D
(pas de dé supp sur les collateral par contre il me semble, mais j'ai été ninja'd par Ptit Nico)

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Ptit Nico le 03 mars 2015 à 23:19:13 ---Les dégâts collatéraux ne sont pas boostés par le feat.

--- Fin de citation ---

merci je prends note

N-o-N-o:
Complétement pour les juggernauts. Le marauder est juste inférieur.

Et je suis vraiment pas convaincu par les plans de "KO un caster" avec 7,5 de menace + 1(taille de socle) + 1D6 (slam) sous pButcher, aussi ;)

Stuffy:
Honnêtement, moi non plus j'étais pas convaincu avant d'essayer. Et en 50pts ça passera jamais ; mais en 35pts, dans un tournoi de "débutants", il a fait un malheur. =)
En fait, la plupart du temps s'il ne peut pas slammer un truc dans un caster, il peut slammer des trucs pour libérer les lignes de vue en mettant KO. Il "suffit" de tuer ce qui se cachait derrière ensuite. Et puis c'est une arme psychologique aussi.

Tout ça pour dire qu'en 35pts, y'a rarement beaucoup de trucs lourds à ouvrir, et selon la liste un Juggy c'est de trop : il est probable que le Boucher puisse se charger lui-même du gros adverse tant qu'on élimine/occupe d'abord les menaces sur sa pauvre personne. Et puis je voulais lutter contre le réflexe de toujours mettre un Jugg' vs Maraudeur. Le Maraudeur, c'est quand même le plus bad-ass de no 'jack après Drago, et personne ne l'aime. :(

Jack:
Je pense que pour une réflexion constructive du choix entre ses deux jacks, le reste de la liste s'impose pour trouver une bonne synergie.

Comme le souligne Stuffy, si dans le reste de la liste il y As suffisamment de choses pour casser du lourd, le destroyer est peut être pas nécessaire.

C'est quoi la liste ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique