WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Stationnaire et Knock Down en même temps
Enfoiré2Pigeon:
Un warjak peut-il être KD et Stationnaire en même temps ?
Exemple :
Sorsha déclenche son Feat, les figurines non immunisé au froid dans son arc avant et à 12pouces de celle-ci son stationnaire.
le Kodiak fait ces 2 attaques et projettes le warjack adversaire. Il est donc Stationnaire + Knock Down.
Pour que l'adversaire enlève les 2 état lors de sa phase d'entretien : il est obligé de dépenser 2 points de focus ?
Lucifel888:
oui pour tout.
Et si tu ne peux pas dépenser du focus pour le check effect, tu dois passer ton activation ( pour le stationnaire) et donc rester KO le tour suivant.
Enfoiré2Pigeon:
merci
eusebe:
Nope tu restes pas ko le tour suivant dans la mesure où l'essentiel des effets durent un round. Du coup il lui suffit de sacrifier un truc pour se relever, et il ne sera plus stationnaire au tour suivant (le feat précise stationnaire pour un round).
Scorpion-Rouge:
tu peux être soumis aux 2 effets. Il est clairement stipulé dans le livre de règles que tu dois payer un focus pour chaque effet incapacitant que tu souhaite enlever avec le "shake".
Tu dois donc dépenser 2 focus le même tour si tu veux agir normalement.La règle stationnaire indique que tu ne t'actives pas, donc tu es bien au sol un tour de plus si tu ne fait pas disparaitre l'effet stationnaire. En revanche le round suivant tu n'est plus stationnaire, tu n'as donc que le KO a gérer.
--- Citation de: eusebe le 04 mars 2015 à 08:01:46 ---Nope tu restes pas ko le tour suivant dans la mesure où l'essentiel des effets durent un round. Du coup il lui suffit de sacrifier un truc pour se relever, et il ne sera plus stationnaire au tour suivant (le feat précise stationnaire pour un round).
--- Fin de citation ---
Désolé eusebe, mais dans ce cas précis tu restes au sol tant que tu ne fait pas d'action pour te relever, ce qui est rendu impossible par l'effet stationnaire.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique