WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #10 - Asphyxious2
ZergSpirit:
Salut à vous tous!
10ème épisode du désormais mondialement connu podcast l'école des banes.
Nous retournons sur un épisode classique cette fois-ci avec un caster on ne peut plus "infamous" : Asphyxious2.
Nous avons la joie de recevoir le célébrissime Cheveu pour cette vidéo, en qualité d'expert Cryx.
Les intervenants pour cet épisode sont :
* Cheveu
* Nono
* ZergSpirit
Enjoy !
EDB#10 - Asphyxious2
Enfin, nous recevons de plus en plus d'encouragement et de félicitations pour l'école des banes partout ou l'équipe SBTC se déplace, et je voulais vous en remercier, ça nous aide à garder notre motivation intacte!
Valorel:
Excellent! Je pense que beaucoup de gens attendaient cet épisode avec impatience! Dommage qu'il n'y ait pas la douce voix de Rafa quand même ;D
Pour les encouragements, hésitez pas à venir en Alsace pour en avoir plus, vous serez les bienvenus ;)
Continuez comme ça!
Nicoco:
Curieux d'écouter ça.
Pas grave qu'on ai pas Rafa sur celle là. De toute façon, quand il est là il déco toutes les 2 mins... ;D
N-o-N-o:
--- Citation de: Nicoco le 04 mars 2015 à 10:00:49 ---Pas grave qu'on ai pas Rafa sur celle là. De toute façon, quand il est là il déco toutes les 2 mins... ;D
--- Fin de citation ---
Je théorise que sa barbe faisait antenne pour lui garantir une meilleur réception. Mais maintenant qu'il ne l'a plus, la connec part en vrac tout le temps...
Krimir:
Yeah, je vais m'ecouter ça a midi :) :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique