WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Erreur dans le Steamroller VF

(1/2) > >>

Ptit Nico:
La règle Immobile des objectifs en VF dit
--- Citer ---Elle n’a pas de portée de corps-à-corps et ne peut pas engager.
--- Fin de citation ---
alors qu'en VO c'est
--- Citer --- It has no melee range, cannot engage
--- Fin de citation ---

Bref, la VF dit n'importe quoi. Faites attention.

Je n'ai pas les cartes VF sous la main, mais peut-être que l'erreur est là aussi pour les autres figurines possédant cette règle (Pods du Stormwall, Shifting et Sentry Stones).

(pas sûr d'avoir posté ça au bon endroit, je savais pas vraiment où le mettre)

SunHunter:
Il n'y a aucune différence entre tes deux citations, en l'état.  ;)

Sauf si tu es un complotiste de la théorie du Gender qui considère qu'un objectif est un objet phallique qui mérite donc un  pronom masculin.

SunHunter -

GRUXXKi:
J'avoue que mis à part le "elle" je ne comprend pas non plus.

ZergSpirit:
Ouais je vois pas trop non plus le problème :)

Ptit Nico:
Euh attends oui je dis de la merde, j'ai copié-coller sans regarder.

Ce weekend pourtant en checkant avec McFo on a bien vu "cannot be engaged". On vérifiait pour un cas de Plasma Nimbus VS Unyielding.

Mais du coup, si un objectif peut être engagé, ça veut dire +4 en DEF contre tir/magie pour les gens qui l'engagent, etc ? WTF ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique