Auteur Sujet: Vassal en mode sourdine  (Lu 11110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Vassal en mode sourdine
« le: 04 mars 2015 à 19:22:58 »
Salut à tout les joueurs vassaleux.

Depuis tout récemment, j'ai cédé à la mode de la paternité. Et  comme beaucoup, cela à sensiblement diminué mon temps disponible pour le jeux.

Néanmoins, je le suis très souvent en soirée, quand maman regarde une série/dors, et que le petit Wheps est couché.
Toutefois petite maison et isolation sonique peu efficace, jouer sur vassal à toujours été un peu difficile pour leurs quiétude.

Voilà qui lance le vif du sujet. Jouez vous sur vassal via le chat? Envisageriez vous de le faire.

Car sous cette condition, je pourrai jouer beaucoup plus souvent, et contre des adversaire plus varié.

Dans le cas ou cela fonctionne pour vous, je dispose de mon casque , et je vous entend; C'est moi qui devrais principalement jouer via le chat. Mais cela ne veux pas dire que je ne peu absolument pas réagir vocalement. Jusque que je limiterai à ce qui est nécessaire.

Merci de m'avoir lu!
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vassal en mode sourdine
« Réponse #1 le: 04 mars 2015 à 21:09:37 »
Si Ya un chat sur les deux et que le gars tape vite tu perds pas énormément de temps pour l'avoir déjà fait avec gamin.
bon après ça demande de la connaissance pointu pour pas perdre trop de temps

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vassal en mode sourdine
« Réponse #2 le: 04 mars 2015 à 21:25:47 »
Même casque et micro c'est pas possible?
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Vassal en mode sourdine
« Réponse #3 le: 04 mars 2015 à 21:46:03 »
Si, mais le soucis ce n'est pas la personne avec qui je joue. On peu me parler sans soucis, mais c'est moi qui ne dois pas trop parler  :(
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

rafa

  • Invité
Re : Vassal en mode sourdine
« Réponse #4 le: 10 mars 2015 à 14:08:41 »
Je l'ai déjà fait, c'est vraiment faisable si les deux personnes tapent vite et connaissent à minima le jeu quand même  ;D