WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #35 Cheveu (Terminus) vs Gamin (Krueger2) @ WM Fest - Super8

<< < (3/5) > >>

Krimir:
et sa belle voix qui m'as percé les 2 derniers jours dans ma voiture :) merci pour l'EDB sur Asphy2 !=)

Cheveu:
Ça vaut certainement pas le coup de regarder, j'ai du jouer sale tout en ayant de la chance tout en connaissant pas la faction adverse, d'ailleurs on se demande bien ce que je fous dans un truc comme le super 8 !! Mais je me pose la question aussi !

connetable_pa:

--- Citation de: Cheveu le 06 mars 2015 à 13:37:06 ---Ça vaut certainement pas le coup de regarder, jai du jouer sale tout en ayant de la chance tout en connaissant pas la faction adverse, d'ailleurs on se demande bien ce que je fous dans un truc comme le super 8 !! Mais je pose la question aussi !

--- Fin de citation ---

J'ai ri ;D

Valorel:

--- Citation de: Cheveu le 06 mars 2015 à 13:37:06 ---Ça vaut certainement pas le coup de regarder, j'ai du jouer sale tout en ayant de la chance tout en connaissant pas la faction adverse, d'ailleurs on se demande bien ce que je fous dans un truc comme le super 8 !! Mais je me pose la question aussi !

--- Fin de citation ---

Moi je t'aime Alex ^^ Et je sais que tu as tout à fait ta place là bas :)
C'est quand même rigolo le "connait pas la faction adverse" vu nos discussions sur les listes et le méta, mais bon, va comprendre, Charles!

Dibbouk:

--- Citation de: Cheveu le 06 mars 2015 à 13:37:06 ---Ça vaut certainement pas le coup de regarder, j'ai du jouer sale tout en ayant de la chance tout en connaissant pas la faction adverse, d'ailleurs on se demande bien ce que je fous dans un truc comme le super 8 !! Mais je me pose la question aussi !

--- Fin de citation ---

C'est l'effet Terminus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique