WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #35 Cheveu (Terminus) vs Gamin (Krueger2) @ WM Fest - Super8
manu74:
je trolle Cheveu parce qu'il aime ca, c'est une running joke entre un joueur Legion et un joueur Cryx qui se prennent pas au serieux ;)
Dibbouk:
En même temps on parle d'un joueur qui a gagné un tournois avec Venethrax/Coven, rien que pour ça il devrait être immuniser à toute forme de troll. :)
N-o-N-o:
Personnellement, les mecs qui continuent d'accepter d'être filmé après s'être pris les commentaires désobligeant qu'on connait (eyriss et parry et autres) ont mon respect :)
Dibbouk:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 mars 2015 à 11:32:58 ---Personnellement, les mecs qui continuent d'accepter d'être filmé après s'être pris les commentaires désobligeant qu'on connait (eyriss et parry et autres) ont mon respect :)
--- Fin de citation ---
Attends que Zerg publie notre finale ;D
manu74:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 mars 2015 à 11:32:58 ---Personnellement, les mecs qui continuent d'accepter d'être filmé après s'être pris les commentaires désobligeant qu'on connait (eyriss et parry et autres) ont mon respect :)
--- Fin de citation ---
en plus cheveu a un abonnement a ce genre de commentaires, et pas que suite a videos.
mais bon faut bien se raccrocher a qque chose quand on arrive pas a egaler sa belle moustache :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique