BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Anniversaire 2 ans de VG

<< < (23/25) > >>

eusebe:
Cela dit games ne fait jamais de promos. Là même si ce sera potentiellement plus cher, me matos restera disponible.
Et hors paname on est déjà quatre à avoir pu en profiter avec des échanges rapide avece boutiquier local. Faut juste s'arranger et réagir vite.

Nylithbzh:
faudrait il encore qu'ils tiennent leur engagement auprès de leur revendeur, colosse commandé et 3 jours plus tard victoriagames qui appelle en disant ba en fait y en a plus... ca fait sérieux

SHWTD:
Comme déjà dit, on en a recommandé en urgence pour honorer les commandes passées avant lundi de la semaine dernière.

Faudrait-il encore que les gens se renseignent avant d'accuser. Nous ne sommes pas sérieux. Mais nous essayons. :)

Nylithbzh:
on est d'accord, mon revendeur a appeller le vendredi 6 ( suite a ce post je l'ai direct contacté ) pour commandé le bousin, donc je persiste et je signe. Après me doute bien que t'es pas dans les stocks et que t'y est pour pas grand chose, tu subit aussi lol

Franckosaurus:
Nous sommes le 16.

Le site VG indique que l'offre est valable jusqu'au 31 mars, dans la limite des stocks disponibles.
Oké.

Il serait glorieux de satisfaire au mieux ses clients.
Le volume des ventes générées, à défaut de marges présentes et futures pourrait impressionner les ricains.

Et les pousser à développer ce zhobby-ci, ici.
(Si si).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique