WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

adeptis rhan

(1/1)

benhur:
Salut à tous

Ce brave ADEPTIS RHAN est immunisé aux AOE de tout genre mais s'il est KO , l'est il encore car mon galléon l'a réduit en purée hier soir mais depuis j'ai un gros doute

Merci à vous

Benhur

Valorel:
Oui, il l'est encore, sa règle n'est pas assujetti à sa non-KDisation ;)

Il a même un sort qui l'immunise aux KD en plus, mais ça n'a aucun rapport avec son immunité aux blasts.

Attention toutefois, il prend quand même les dommages en cas de touche directe réussie! Donc s'il est KD, c'est pas trop dur de le toucher et de lui faire mal quand même. Il n'est immunisé qu'à la partie "si ça dévie" ou à la partie "c'est mon pote à côté qui est touché".

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique