WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

un concurent en approche...

<< < (4/7) > >>

Joss:
8% des ventes, j'y crois pas. C'est pas les retours que j'ai perso. Et EOT à priori cartonne vraiment.
C'est tout le mal que je leur souhaite, on a beau dire, ils sont quand meme en pointe en terme de R&D et ça tire le milieu vers le haut, quoiqu'on en dise.

Cyriss-adept:

--- Citer ---8% des ventes, j'y crois pas. C'est pas les retours que j'ai perso. Et EOT à priori cartonne vraiment.
--- Fin de citation ---
On saura pas avant le prochain bilan, mais le dernier plaçait très officiellement les ventes de WHB à 16%, déjà en recul de presque de 10% par rapport à l'année d'avant.
Quant à EOT ça cartonne où? Chez les derniers fans de GW, quand t'as des reculs de ventes aussi violents faut pas dire ça cartonne, surtout quand GW organise sa propre pénurie d'articles pour pousser à l'achat d'impulsion. On dira que ça a cartonné quand on aura les chiffres des ventes, en attendant c'est que du fantasme, et on peut tous constater le nombre en augmentation de ceux qui raccrochent.

prince mohamed:
Il faut se méfier des pourcentages  :). WHB a peut être stagné et 40K augmenté et donc le pourcentage de WHB baissé.

Dark:
Quant au look steampunk, on en sait foutrement rien. Les rumeurs font état de plus de technologie, en précisant que ça n'aurait plus rien à voir avec les designs actuels. Etant donné que GW veut changer le look de ces figs dans le simple but de ne plus se faire "proxyer", je doute que ça ressemble à du Warmachine.

En tout cas j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler (même si je ne me fais aucune illusion concernant la qualité des règles...).

SHWTD:
EoT est la meilleure vente Battle de tous les temps. C'est moche.

Battle c'est moitié moins que 40k en terme de proportions.

GW a annoncé depuis quelques années qu'ils ne faisaient des produits qu'à l'attention des collectionneurs/peintres, pas des joueurs, comme Rick Priestley l'a rappelé récemment sur Facebook. :)

Bref, un format escarmouche battle, c'est plutôt une bonne idée en terme de jeu, c'est du non-sens en terme de marketing et de ventes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique