WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

un concurent en approche...

<< < (2/7) > >>

Sayewil:
J'ai quelque peu suivit les rumeurs sur la V9 de WHB et le format escarmouche ne serait que l'étape "du débutant", même si l'on devrait voir un peu moins de figs sur les tables mais elles seront plus grosses.
Et pour le steampunk il me semble que ce sera uniquement pour les elfes.

Yunkel:
certaines rumeurs disent :
que des évenements amèneront la vente et création de figs limité, sa me fait penser au gamme de fig warlock épic, au sortie fréquente de nouvelle figs/extention pour warmahorde.
que les règles seraient ds les boites de nouvelle figs ....ça me fais penser au systeme de carte de warmahorde.
le coté steampunk qu'il annonce ds la v9 fait penser a warmachine....
vu le succès de warmahorde et la politique commerciale de games worshops cela m'étonnerai pas qu'il s'aligne sur les principes de warmahorde.

vivemoi:

--- Citation de: Sayewil le 06 mars 2015 à 23:54:34 ---J'ai quelque peu suivit les rumeurs sur la V9 de WHB et le format escarmouche ne serait que l'étape "du débutant", même si l'on devrait voir un peu moins de figs sur les tables mais elles seront plus grosses.
Et pour le steampunk il me semble que ce sera uniquement pour les elfes.

--- Fin de citation ---

Du ragoût  Homme-Rat Steampunk en plus et on a une V8.5(il y a aura peu de changement de règle a priori) avec un format escarmouche pour commencer grosso merdo.

N-o-N-o:
J'pense que ca sera tellement mauvais qu'on va encore gagner des joueurs ;)

Eusebe31:
Vu que gw est pas foutu de pondre des règles/ des armées/ du fluff/ de la com suivis et cohérents ça va surtout être un gros coup d épée dans la flotte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique