WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Placement attaque en frénésie
kaal:
Bonjour a tous,
Peut on, lorsqu'une de nos warbeast entre en frénésie et se jette sur une figurine ennemis, choisir de la faire "tourner" autour de celle ci?
EX: je suis face a un vilain pas beau, du coup j'entre en rage face a cette tete qui défie les lois de la nature. Si je vais tout droit, je me retrouve face a face, mais il serait plus utile que je me décale un peu pour le prendre sur le coté. Ai-je le droit?
Merci
Ptit Nico:
Non.
vitzerai:
si tu es en contact de ta cible, tu tapes, si tu doit te deplacer, tu charges donc tu es soumis aux regles de charge
Thyamath:
J'en profite pour une petite question qui rejoint celle-ci. Si j'ai une bête (sans reach, avec pathfinder) qui frenzy, et que la cible la plus proche est derrière un obstacle linéaire, la bête prend-elle une ligne de charge qui lui permette de passer l'obstacle ? Je ne pense pas, il me semble qu'elle doit charger directement vers la cible la plus proche, mais le cas s'étant présenté, et mon adversaire ayant eu l'impression que j'abusais pour sauver mon naga, je vérifie que je ne l'ai pas effectivement abusé.
vitzerai:
tu es soumis aux regles de charge, donc tu t'arrete devant l'obstacle
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique