COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Montpellier] Débriefing Faitek Tournament!
djoff:
Hop je copie colle mon CR de notre fofo :
--- Citation de: djoff ---MERCI mon poulet pour cette journée !!! C'était vraiment chouette, voir les potes, un bon barbeuc comme il faut ( limite gavage par l'orga...meme pas limite il nous forcait à manger !! ), jouer a netrunner avec Kev et accessoirement un peu de warmachine ^^
Alors un tit CR :
First contre Seb : Ossyan vs eAbsy
La partie de dés en gros, je fais des jets de porcasse et lui pas terrible. Il a le premier tour et avance tranquillou un peu tout. Je fais de meme de mon coté. Tour 2 il m'alphastrike méchamment en me butant mes sentinelles sauf 3 dont la banniere, il m'astropoutre ma banshee avec typhon sous feat et tue un archer aussi. Et là c'est le drame...jet de porcasse tout ca tout ca, sous feat d'ossyan je lui tombe typhon, un scythean, tous les ogruns a part 1 que je laisse a 1pv et tout ca avec 7 archers, eEyriss, le BE, ossyan, hypnos et 2 sentinelles. bon il me finit les sentinelles, essaye de tuer hypnos avec son rava au cac mais jets tout pourris. Du coup je finis son ogrun, je tombe son rava avec hypnos, je tombe son second scythean avec les archers et tour d'apres kill d'Absy apres l'avoir mis KO.
Second contre Manu : Ossyan contre pGrim.
Manu reprends apres longtemps et fait quelques erreurs au début, et a des jets de dés tres pourris. 1er tour j'avance avec tout, lui aussi sauf qu'il oublie d'avancer son caster et de charger la pierre...tour 2 j'envoie 4 sentinelles sur ses l'earthborn et le bomber qui font tres mal. Je tue tous ses bushwakers sauf un et quelques fennblades excentrés. A son tour il oublie de soigner son EB, ne tue que les sentinelles qu'il avait au cac et ses fennblades sont trop excentrés pour me choper quoi que ce soit. Du coup tour de feat pour moi, je tue ses deux lourdes, laisse l'impaler a pas bcp de pv, détruit l'objo et tue encore des fenns. Je domine la zone en plus, donc 3 pts de scénar. Il peut pas faire grand chose a part contester un peu, essayer de tuer eEyriss avec grim mais pas moyen, jets pourris. Je tue ce qui conteste et gagne au scénar.
Final contre Kev : Carver contre issyria.
Y a trop de monde !!!! meme si ca vole bien ( tough c'est surfait ) il en reste tjrs assez pour te casser les couilles !!
Donc mon tour 1 j'avance tout ave une putain d'obstru au milieu qui m'oblige à bien me séparer. Lui pareil il espace un peu pour pas trop prendre sur l'aoe de l'hypérion.
A moi j'hésite a feater mais je prendre garder pour plus tard au cas ou j'ai une petite option de ktc et puis ca vole les cochons...sauf que mes mhsf sont pas d'accord, la moitié n'inflige pas de degats sur du 5+...les sentinelles nettoient sa premiere ligne, le colosse en tue d'autres de son coté et Issyria se planque derriere. Et là, il me fait, bon je tombe ton colosse, les brigands font une grosse CRA pour lui mettre au moins un point de degats et avec 7 slaughterhausers sous feat me mets 60 pv dans la gueule !! Ouch !!! heureusement il les a mal placé ( il joue vite le bougre ) et son RoadHog peut pas se mettre au cac pour finir hypérion...mais bon y'a tjrs l'assaut et avec son spray m'enflamme Issyria qui était derriere merde, il était loin pourtant, ouais mais le RoadHog ca a 23 de threat range...ah ouais quand meme. Bon il fait 10 pv a Issyria, j'éteins pas le feu et je meurs, caster squishy de merde ^^
Au moins on a eu le temps de faire 2 parties de netunner apres haha !!!
Tres bonne journée vivement la prochaine !!!!
--- Fin de citation ---
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique