ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Homme-gators Nq 41
Daemon:
Encore, encore, encore :) . J'adore tout celà ;), Merci .
elric:
MaJ
Sixième chapitre.
Petit rappel
Quor. Les dialectes issus de ce curieux langage sont pratiqués par les trogs des marais et les hommes-gators. Les dialectes sont assez semblables pour que les membres des deux races puissent communiquer. Il n'existe pas de forme écrite de ce langage. Le quor-og est le dialecte des trogs des marais et le quor-gar celui des hommes-gators. Ils est intéressants de remarquer que si les deux dialectes dérivent de la même langue quor, celle-ci semble être désormais une langue morte.
GPRA p.65
--- Citation de: Daemon le 10 mars 2015 à 09:46:15 ---Punaise trop cool, merci Elriss, merci Cyriss-Adept, c'est de la balle le fluff des marais :) .
Continuez ^^ ;D .
--- Fin de citation ---
Je te remercie :)
Je viens de ressortir l'ultimate collection d'Icewind dale, ainsi que Diablo II et Lionheart: Legacy of the Crusader et Sacred
Mon rythme va un peu diminuer. Je tiens surtout à finir Icewind dale I et II [Ca fait 10 ans que je les possède 8) ]
elric:
MàJ
Septième chapitre
--- Citer ---la tribu de l'Ecaille de Pierre me parle d'un puissant bokor possédant un effrayant contrôle sur la vie et la mort qui par le passé a unit plusieurs tribus dans le Feen Marsh [Marais du Malfaisant]. Apparemment, ce bokor dont le nom signifie grosso modo «celui qui marche avec les morts» a récemment conduit son armée au nord afin de servir un bokor encore plus puissant.
--- Fin de citation ---
Je suppose qu'il fait référence à Calaban, The Grave Walker rejoignant Bloody Barnabas.
Pour info,
Calaban, The Grave Walker:
Bloody Barnabas
Joss:
Oui, il fait bien référence à Calaban ;)
elric:
MàJ
Huitième chapitre
--- Citer ---On dit même que les plus puissants bokors peuvent commander les énormes bêtes du marais et les utiliser pour détruire leurs ennemis et ceux des hommes-gators.
--- Fin de citation ---
Et le pouvoir ne corrompt pas. Nooooooooon.
Moi d'abord et le reste pour les autres ::)
--- Citation de: Joss le 12 mars 2015 à 17:26:41 ---Oui, il fait bien référence à Calaban ;)
--- Fin de citation ---
Je te remercie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique