Auteur Sujet: Arbre de modélisme  (Lu 3646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nahel

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 101
    • Voir le profil
Arbre de modélisme
« le: 10 mars 2015 à 09:36:00 »
Bonjour,

Toujours dans mon projet d'armée Orboros, j'ai pu voir sur le net de nombreux wold avec des branches supplémentaires rajoutés.
J'ai vu les kits GW ou bien les grappes de dryades/homme arbre, qui pourraient servir. Mais le prix demeure rebutant...

Est ce que vous sauriez où trouver des arbres plastique de modélisme (des branches surtout) pas cher et avec un bon rendu?

Il y a bien les branches naturelles, mais je ne préfère bosser sur du plastique ou résine pour les figs.

Hors ligne gtsoul

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Arbre de modélisme
« Réponse #1 le: 10 mars 2015 à 10:29:37 »
Tu prends deux fils de fer que tu plantes dans ta 'gurine, tu les tors entre eux et tu les recouvres de milliput,  ca fait une branche avec des noeuds.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Arbre de modélisme
« Réponse #2 le: 10 mars 2015 à 10:34:05 »
Ouaip car les arbres GW font un peu trop plastique et gâcheront la figurine.

Pour moi il n'y a rien de mieux que la récup sur la vrai nature , brille morte ou avec encore un peu de verdure et un coup de verni et hop le tour est joué.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Rabid

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Re : Arbre de modélisme
« Réponse #3 le: 10 mars 2015 à 10:45:17 »
http://woodlandscenics.woodlandscenics.com/  Juste pour trouver une fournisseur en France, J'ai une magasin de modélisme pas très loin de chez moi qui peut commander.

J'ai utiliser les produits exclusivement quand j’étais aux Etats-Unis, et les arbres sont en plastique et vas marché bien pour ton projet.
Je ne suis pas Francophone, donc un peu de patience serait gentil. :D

Quantrill

  • Invité
Re : Arbre de modélisme
« Réponse #4 le: 10 mars 2015 à 12:22:30 »
Sur minisocle, tu devrais trouver, ils ont plein de matos: www.minisocles-store.fr

(le site est en maintenance, sinon j'aurais mis un lien direct sur ce qui t'intéresse)

Hors ligne Franckosaurus

  • Membre
  • *****
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Arbre de modélisme
« Réponse #5 le: 10 mars 2015 à 12:44:16 »
J'en ai bricolé des forêts et des forêts avec des techniques de voleur de poule.
Allah longue, c'est casse bonbon. Même pour du matériel censé rester à demeure,  ça reste fragile. C'est crado.
Alors s'il faut le transporter régulièrement. ..

Est ce que vous sauriez où trouver des arbres plastique de modélisme (des branches surtout) pas cher et avec un bon rendu?

Contresens quelque part...

Les grappes plastocs d'arbres sont rares sur le marché.
Les GW vont bien, car conçues asatement pour ce qu'on fait.
Oké, c'est onéreux. Mais c'est costaud, et, (comme tout le matos de modélisme) c'est pour la vie !

Bref, investir dans de la bonne came.
I wish Life was like Hockey. Beat the crap out of people you hate, then serve a 5 minute penalty.

Hors ligne SombreroDeLaNuit

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
  • Ne toque mi je point
    • Voir le profil
Re : Arbre de modélisme
« Réponse #6 le: 10 mars 2015 à 18:38:01 »
Salut

Perso j'ai fabriqué mes treekins avec des bits de dryad... (pour mon armée Woodelves de chez Schmidt de la rue d'en face...)
A mon avis il y a moyen d'utiliser les branches pour faire du branchage léger...
Je posterai peut être des photos si vous êtes intéressés...
A+

Sombre