WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff HS 10

<< < (3/9) > >>

Klenval:
C'est pas sur PP, mais sur Skull Island eXpeditions :

https://skullislandx.com/

marcusaress:
merci beaucoup

Kaelis:
Très bon CN, j'ai vraiment aimé.

Je suis très surpris que dans un monde de commerciaux, de mecs payés à faire du marketing et autres gars sortis d'écoles de commerces à bac +5, il y en ait pas un qui se soit rendu compte que:
1°) Warmahordes ne touchait pas la même population que le public de Games Workshop
2°) ça ouvrait carrément la possibilité à un fluff plus mature et donc plus attirant, notamment pour rameuter des non-joueurs.

Hudson disait que ça lui rappelait Dragon Ball, moi c'est plutôt One Piece: exactement la même chose que DBZ mais en moins long. Les personnages passent leur temps à se sacrifier, à se lancer dans "la bataille de la dernière chance" ou des "duels à mort" pour finalement revenir en bon état/plus fort. Tout l'héroïsme des IK s’effondre: au bout du 6ème sacrifice/mort du personnage, tu trouves le temps long en sachant pertinemment que 10 lignes plus loin le mec va se relever.

PP a annoncé que dans Reckoning, un personnage majeur (ou un major) de chez Cygnar allait mourir. Oulala oulala, ça devient ridicule comme Rem le souligne. S'ils arrivent à tuer Siege, second couteau depuis le fluff de sa sortie, est-ce que ça va donner un plus à l'ensemble? Je crois pas. Faites tuer Haley, Nemo, dans des batailles sanglantes, là on s'ennuie. J'ai même pas lu Vengeance en entier.

Comme Q², j'espère intérieurement une ellipse narrative avec une End of Times à la Games. De toute façon, ça va ressembler à quoi Butcher4 ou Nemo4? Beaucoup de monde parle de Georges R. Martin, perso je préfère David Gemmel qui a écrit le cycle Drenaï que je conseille à l'ensemble de la communauté si vous aimez l'heroic fantasy. Bah même genre, y a des héros qui meurent tout le long, et il arrive quand même à caler des happy end. Je comprends pas que les mecs qui distribuent les jeux puissent croire que parce que le fluff dit qu'un mec est mort/qu'une nation est envahie, on va arrêter de le jouer quand on a plus de 15-16 ans. 'fin bref.

Bref, je suis arrivé en 2011 dans l'univers Warmahordes, on m'a vendu un univers évolutif et plus mature, force est de constater que ça avance aussi vite que l'année 999.M41 d'un certain autre jeu et que le moindre duel 'caster/'caster présente autant d'intérêt que Marneus Calgar qui tombe sur le Maître des Essaims. Un grand dommage pour un jeu qui pourrait se permettre de brasser plus large que des joueurs de figurines.

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 13 mars 2015 à 14:30:14 ---PP a annoncé que dans Reckoning, un personnage majeur (ou un major) de chez Cygnar allait mourir.

--- Fin de citation ---

Attention, j'ai relu parce que tu m'as mis le doute, mais la nation/faction dont est originaire ce personnage qui meurt n'est pas dite dans le NQ. Ils parlent d'un personnage majeur dans le fluff, aucune autre donnée n'est transmise :)

Sinon, j'ai fini de m'écouter le CN, très très sympa. Et avec un peu de retard, bon anniversaire Rem :)

ZergSpirit:
On a un 1 jour (et 3 ans) de décalage seulement avec Rem!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique