WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff HS 10

<< < (7/9) > >>

Balthazar:
menteur ! tu a désormais rejoins le grand empire skorne pour sa plus grande gloire !

Kaelis:

--- Citation de: Balthazar le 21 mars 2015 à 21:19:49 ---menteur ! tu a désormais rejoins le grand empire skorne pour sa plus grande gloire !
--- Fin de citation ---
Non mais Joss, on vous le refile gratos hein! Il est sûrement venu dans votre faction pour vous expliquez comment gagner sans casser l'adversaire:
- Le Bronzeback peut se forcer 5 fois? Bouarf... Ouah mais ça slam de malade par contre! Je prends!
 ;D

Joss -> Je connais pas, faudra que j'y jette un oeil.
Ceci dit [vendeur de tapis on] dans Dark Moon de David Gemmel, le héros est aussi un mercenaire [vendeur de tapis off].

rafa:
Nan mais de toute façon on va pas se mentir les amis, les plus grand personnages. Enfin les plus charismatiques quoi, de la fantasy ou de la SF sont plus ou moins assimilés à des mercenaire de toute façon :-) le thème du chien de guerre fascine et permet aux auteurs de créer des personnages haut en couleur. C'est chiant comme la pluie un mec droit dans ses bottes sinon ;-) Nan mais franchement qui voudrez Luke Skywalker quand on peut être Han Solo...

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 22 mars 2015 à 01:21:27 ---Joss -> Je connais pas, faudra que j'y jette un oeil.

--- Fin de citation ---

Je ne peux que t'encourager à lire la compagnie noire. une pépite, une merveille!
Enfin, surtout les deux premiers cycles, après ça traine un peu en longueur.

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 22 mars 2015 à 01:21:27 ---
--- Citation de: Balthazar le 21 mars 2015 à 21:19:49 ---menteur ! tu a désormais rejoins le grand empire skorne pour sa plus grande gloire !
--- Fin de citation ---
Non mais Joss, on vous le refile gratos hein! Il est sûrement venu dans votre faction pour vous expliquez comment gagner sans casser l'adversaire:
- Le Bronzeback peut se forcer 5 fois? Bouarf... Ouah mais ça slam de malade par contre! Je prends!
 ;D
--- Fin de citation ---
Nann... les Skornes c'est pour laisser exprimer toute cette bourrinitude réprimée quand je joue Mercos ou Minions ^^

--- Citation de: valorel le 22 mars 2015 à 10:28:10 ---
--- Citation de: Kaelis le 22 mars 2015 à 01:21:27 ---Joss -> Je connais pas, faudra que j'y jette un oeil.

--- Fin de citation ---

Je ne peux que t'encourager à lire la compagnie noire. une pépite, une merveille!
Enfin, surtout les deux premiers cycles, après ça traine un peu en longueur.

--- Fin de citation ---
Tout à fait daccord. Mais y a des morceaux tellement épiques dedans... franchement terrible :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique